A quand deadlands noir en vf ? 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
J'ai de sérieux doutes que ce soit d'actualité.
J'ai les bouquins anglais (participé au crowdfunding US) et j'avoue que mes joueurs ont beaucoup accroché à l'ambiance. Je freine un peu parce que je ne prépare pas aussi vite en anglais qu'en français mais si version FR il y avait, je pense que je la prendrai.
Ca a été évoqué il y a très longtemps, et je pense que ça doit toujours être dans la case projet futur, mais là en ce moment, une bonne partie d'entre eux doivent être à la Gen Con les veinards, donc si réponse officielle il y a, ce sera plus tard. Peut être un futur crowdfunding mais étant donné qu'il y a en déjà 4 sur lesquels ils travaillent actuellement, ça sera pas pour tout de suite je pense.
J'ai les bouquins anglais (participé au crowdfunding US) et j'avoue que mes joueurs ont beaucoup accroché à l'ambiance. Je freine un peu parce que je ne prépare pas aussi vite en anglais qu'en français mais si version FR il y avait, je pense que je la prendrai.
Choupa
j'ai les deux en anglais et c'est vrai que c'est sympa, il y a beaucoup de scenario et campagnes, surtout dans le compagnon. j'aime beaucoup le coté plusieurs époques du compagnons qui permet de faire une campagne de 1927 à 1950, pour des déterres par exemple ... par contre la maquette est assez moche ... et parfois il y a un peu de remplissage ... mais globalement il y a plein de thèmes de deadlands qui sont explicité