Concours mini-nouvelles shadowrun 19
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Un an est passé depuis le lancement du concours de nouvelles shadowrun, et nous sommes toujours sans information sur les résultats, comment ça se passe, s'il y a un vote, etc... malgré plusieurs messages postés. Merci s'ils vous plait de nous tenir informés, ce silence radio depuis plusieurs mois n'est pas très fair play
Colossale surprise à la poste cette semaine : un énorme colis immatriculé BBE pour moi alors que je n'ai rien commandé (Noël est passé par là, je suis ratiboisé... :D). Et dedans que trouvé-je, me demanderez-vous, amis lecteurs avides d'aventures extraordinaires ? Rien moins qu'un roman ShadowRun Vintage et... une collector SR5 "Maya" !
Mince, me dis-je alors, je suis somnambule. Il va falloir que j'explique à mon banquier que je suis atteint d'une affliction rare qui me pousse à commander des bouquins hors de prix sans en garder le moindre souvenir. Mais un petit tour sur mon compte BBE, rubrique "Mes Commandes", apaise mes craintes : aucune trace d'une telle débauche de consumérisme forcené. A l'évidence, je ne suis pas le destinataire de cet imposant colis ; le gob a dû encore manger des champis et il y a des coups de fouet qui se perdent.
Petite lettre de dénonciation à l'attention du SAV au son de "Maréchal nous voilà". Je rapporte les faits, signale l'erreur, collabore autant que possible à la punition du fautif - probablement quelque vil individu troglodyte sous-payé. Je referme le colis avec peine (ça déborde) et avec peine (je le garderais bien pour moi), et m'apprête à avancer des frais de port qatari pour en assurer le retour au bercail.
Sur ces entrefaits, Eric du SAV - hosanna, hosanna, loués soient Ses Illustres Aïeux - me confirme l'inespérée nouvelle : ceci est mon corps et celà ma juste rétribution pour service rendu et mini-nouvelle rédigée. Je ne comprends pas tout de suite, j'hésite, je tergiverse quelque peu, puis tout à coup c'est l'épiphanie, je reprends une part de galette et j'avale la fève, je manque m'étouffer, je vais vers la lumière, alléluia, etc.
Une putain de collector "Maya" Shadowrun 5ème édition.
MAIS TROP MERCI BBE ! :D