CB 14 115
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
"News
26/03/2015
Casus #14 est rentré en phase de bouclage intensif. Normalement, si rien ne déraille et si personne ne tombe dans une embuscade, les abonnés devraient recevoir le PDF en fin de semaine prochaine, soit deux mois pile après CB#13 ! Mais tellement de choses peuvent encore mal tourner, ne tentons pas le démon... Ni les drows !"
...
"On boucle, on boucle !" - pourquoi j'imagine des mecs complètement azimutés qui tournent sur eux-mêmes, le regard perdu, criant "allez encore une boucle, hop !" ?
On dirait qu'il y en a qui ne se rendent pas compte du taf que cela représente (textes conformes à organiser et à rendre dans les temps, illustrations à commander/attendre, maquette à faire pour que ce gros pavé soit zoli une fois que tout ce petit monde à rendu ce qui était attendu/promis, relecture pour éliminer au mieux les coquilles, logistique chiante ensuite à vérifier avec Mr l'imprimeur puis le routeur, etc) ... pondre 260 pages (dont 2/3 de création) tous les 2 mois c'est énorme !
Eh j'ai jamais dit que c'était pas un taf monstrueux ! C'est vraiment juste une image rigolote qui m'est venue à l'esprit en lisant la répétition "on boucle, on boucle", c'est tout.
On dirait qu'il y en a qui ne se rendent pas compte du taf que cela représente (textes conformes à organiser et à rendre dans les temps, illustrations à commander/attendre, maquette à faire pour que ce gros pavé soit zoli une fois que tout ce petit monde à rendu ce qui était attendu/promis, relecture pour éliminer au mieux les coquilles, logistique chiante ensuite à vérifier avec Mr l'imprimeur puis le routeur, etc) ... pondre 260 pages (dont 2/3 de création) tous les 2 mois c'est énorme !
Rag nar
ok je met à jour
for i in range(100):
for page in Casus:
while is not page:
relancer_auteur()
relancer_illustrate ur()
relire(page)
maquette(Casus)
print Casus
Bon je détaille pas les fonctions, la flemme.
La news sur la home dit "Le pdF est disponible !"
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!