Programme des Pathfinder mensuels ? 95
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Est-il possible que Black Book publie une sorte de programme prévisionnel des sorties Pathfinder Mensuel ? Ce serait cool et éclairant.
Bonjour,
Les morts vivants revus et corrigés ne sont plus en préco ? J'ai raté la news indiquant l'imminence du départ à l'impression ou bien ?
Je voulais (comme beaucoup de monde) regrouper mes packs préco en une commande pour diminuer le port.
Littlerogue
Le regroupement des packs préco est à priori à l'étude chez BBE. A mon avis, ils attendent le nouveau site pour mettre cela en place.
Du coup une question importante (au vu du fait que certaines préco disparaissent avant que je ne rélaise qu'il est trop tard) :
Le pack préco pour les gardiens de la forge renaissante sera il encore ouvert ce vendredi ? ainsi que je pourrais le commander avec les cités perdues.
Merci !
Littlerogue
Il me semble qu'à chaque fois le nouveau pack préco remplace le précédent.
Bonjour @ tous,
Pourrions-nous avoir un planning prévisionnel des sorties Pathfinder Mensuel pour la prochaine rentrée 2016 ?
Qu'est-il prévue après "Les Monstres marginaux revus et corrigés" ?
A moins que cela soit un secret de guerre
Voilà les nouvelles sorties sont en magasin à présent
Et c'est que du bon !
Par contre, toujours rien à l'horizon concernant un planning des sorties prévues sur les Pathfinder Mensuel pour 2017.
Qu'est ce qui va suivre après "Magie de la Mer Intérieure" ????
Voilà les nouvelles sorties sont en magasin à présent
Et c'est que du bon !
Par contre, toujours rien à l'horizon concernant un planning des sorties prévues sur les Pathfinder Mensuel pour 2017.
Qu'est ce qui va suivre après "Magie de la Mer Intérieure" ????
Grand_Ancien
Je suis également preneur du planning des sorties pour Pathfinder ainsi que la possibilité de grouper 4 suppléments mensuels pour ne pas avoir à payer les frais de port pour un ouvrage à 25 euros.