CF COF Adaptation PF et SW 19
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
J'en parle ici avant d'envoyer un mail au support car peut être que quelqu'un connait la réponse
Dans le CF de Chroniques Oubliées Fantasy, il était question de fichier PDF d'adaptation de la campagne pour Pathfinder et Savage World.
Quid de ces fichiers PDF/Bonus?
Voilà.
Bye
Je me permet de relayer une information officielle noyée dans les commentaires de la campagne de financement de Héros & Dragons (H&D).
Patras a écrit (21/01/2016 23:40)
Est-il envisageable de disposer d'une version "Héros & Dragons" de la campagne "Anathazerïn" ?
Black Book Éditions a écrit (22/01/2016 00:06)
@Patras et parinacotas : notez qu'on est pas contre, mais on aurait beau jeu d'annonce une adaptation à CO alors qu'on a pas fini celle pour Savage Worlds (bon, a priori, elle pourrait arriver en février) et pour Pathfinder (qui a pris du retard suite à des problèmes persos de notre adapteur en chef, mais qui est reparti de plus belle depuis, il se reconnaîtra^^)
Il a été répondu sur un autre fil (je ne sais plus où), que ces PDF ne sortirons qu'en Janvier.Je relance de 1...
En gros ils ne sont pas terminés actuellement.
PS : Ah si, j'ai retrouvé le fil (c'est de l'officiel puisque c'est le Patron de BBE qui l'annonce) :
forum/index.php?topic=5205.msg101566#msg101566MRick
Lis le message juste au dessus avec la citation de BBE :Je n'avais pas lu la réponse de BBE car c'était après une question concernant une adaptation à H&D ...XO de Vorcen
- Pour Savage Worlds ce serait février (ce qui laisse un peu moins de 3 semaines avant de râler),
- Pour Pathfinder pas de date annoncée mais du retard reconnu.
Et pour être précis, ce n'est pas tant les adaptations que j'attends, mais le premier scénar de la campagne qui doit être fourni avec (et oui je n'ai pas COF).
- XO de Vorcen
adrahil parle du scénario qui se trouve dans le LdB de COF, pas celui de la Boite d'initiationPas indispensable, mais bien pratique pour introduire des PNJ principaux (le baron et la magicienne dont j'ai oublié les noms), parce que les PJ sont censés les connaître et être bien vus par eux.
sinon, en effet, même ce scénario n'est pas indispensable à la campagne
Ashram Draconian
Concernant l'adaptation d'Anathazerïn pour Savage Worlds, Torgan répond ceci ailleurs sur ce forum :
(...) Quoi qu'il en soit, je n'ai pas fini la conversion, j'étais un peu débordé sur B&B. Je vais pouvoir m'y remettre par contre.
(...)
Torgan