Polaris : L'Alliance azure 8
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.
Je suis en train de lire le livre de base de Polaris, et je devrai être mj d'ici la fin du moi sur ce jeu.
J'ai beau cherché, je ne comprends pas exactement ce qu'est l'Alliance azure est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.
Je vous sollicite car j'en ai besoin en urgence.
Donc : qu'est ce que l'alliance azure ???
Tout ce que je sais, est que ils ont combattu les généticiens, ont été disloqué 250 après, et a créé elle aussi des dépots, comme les généticiens.
- orc
Pour simplifier les choses, tu peux voir l'Alliance Azure comme une alliance militaire entre plusieurs factions non clairement identifiées qui ce sont rebellées contre les généticiens. Et a la fin de la guerre, cette alliance militaire c'est transformé en alliance politique pour régner dans les océans avant d'être déstabilisée et de disparaitre pour laisser la place aux factions d'aujourd'hui.
Tu as pas mal d'info sur l'Alliance Azure dans République du Corail.
Niveau background il marque clairement un tournant et apporte pas mal de nouveauté. De tous les suppléments du CF, c'est pour le moment mon préféré car il donne une nouvelle inflexion à l'univers ^^
Les romans Polaris (surtout les quatre derniers) sont riches d'informations.
Difficile de te donner plus ici. Il ne faudrait pas que les informations que nous pourrions te révéler tombent entre de mauvaises mains. ^^
En effet le supplément République du Corail est très riche en données les concernant. Attends toi à avoir quelques surprises.
Si tu ne peux attendre, tu peux aussi te rendre sur le forum officiel de Polaris pour en discuter avec nous tous. On informera qu'il y a du spoiler derrière tout ça.
De très bons suppléments.
Si tu ne connais pas il y a aussi les deux premiers numéro d'Immersion (un webzine polaris avec des infos sur les contrebandiers #1 et sur les loisirs #2). Le troisième numéro arrivera avant la rentrée j'espère (il s'est fait attendre - comme quoi il n'y a pas que les éditeurs qui ont des soucis avec les de sortie ).
Sur le forum tu trouveras tout un tas de réponses, te permettras de poser des questions aux auteurs en direct.