Polaris hors de l'hexagone 15
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
En fait j'aimerais savoir si Polaris va toucher d'autres publics que les francophones et les anglophones. Est il prévu de sortir ce jeu en Allemand et en Espagnol?
Pourquoi cette question?
Je sais que lorsqu'un jeu se développe sur une communauté internationale il grandit vite et acquiert une nouvelle vie et c'est vraiment tout le mal que je souhaite à ce jeu: Beaucoup de succès et plein de suppléments d'origines diverses...et qui sait une gamme de figurines???
Excellent, connaissant la productivité de nos cousins d'outre Rhin je suis persuadé que les échanges vont être riches et fructueux.
Question subsidiaire:
j'ai cherché un forum international sur polaris et je ne l'ai pas trouvé, est ce que cela existe?
...et des gurines??
pour les vaisseaux j'ai déjà fait une adaptation de Battlefleet gothic avec un plateau hexagonal, mais y a t'il une gamme de figs prévue??
Oui, Polaris à eu pas mal de soutien de la part des rôlistes allemands lors du Kickstarter ! Das ist die Deutsch-Französische Freundschaft!
En anglais ca sera Créatures et en francais probablement le réecriture d'Hégémonie !
C'est chouette, on est bien parti pour une vaste diffusion du jeu, il ne manquera plus que l'Espanol!!!
J'imagine déjà la possibilité de suppléments sortant simultanément en 3 ou 4 langues financés par Kickstarter...
Je sais je suis prof de commerce je ne changerai jamais ...