Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

33 - Recherche joueurs pour nouvelle table de JDR sur le Bassin d'Arcachon 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Ami(e)s rôlistes bonjour, je souhaite lancer une nouvelle table en tant que MJ pour du ShadowDark et Black Sword Hack en présentiel sur le Bassin d’Arcachon. Je peux également faire de l’initiation avec Héros & Dragons (Rôle’n Play) ou encore Dungeons & Dragons. Bien entendu je peux proposer des jeux de rôle oldies (Stormbringer, Runequest, Hawkmoon etc) si cela intéresse des personnes. J’ai pas mal de jeux à mon actif étant donné que je fais partie de la Gen X qui a connu l’âge d’or des jdr dans les annés 80-90. Je cherche à créer une table dans une ambiance conviviale avec des gens qui partagent cette passion et qui peuvent se rendre facilement disponible pour jouer. Les parties peuvent se dérouler chez un particulier ou dans une association, cela m’importe peu. Au niveau de la zone géographique, je peux me déplacer sur Biganos, Audenge, Mios, Le Teich, Gujan Mestras. Je peux éventuellement aller au delà (en après midi jusqu’à Bordeaux). Je suis disponible plutôt le week-end. Par ailleurs, n’ hésitez pas à me contacter pour compléter occasionnellement une table. Je suis ouvert à tout type de jeux et d’univers. A très bientôt.