Manuels Pathfinder en version poche 16
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
J'aimerais savoir, messieurs/dames de chez BBE, svp, si de nouveaux manuels pour Pathfinder en version poche sont prévus par BBE. C'est un format extrêmement pratique qui permet d'alléger les sacs des meneurs et des joueurs. Rien qu'à la table à laquelle je joue la campagne de l'Eveil des Seigneurs des Runes, trois personnes ont acheté en version poche le Manuel des Joueurs et deux (ou trois mais j'ai un doute) le Bestiaire.
Pour ma part, je verrais bien dans un premier temps les ouvrages suivants (liste non exhaustive) :
- Armes et Equipement
- Le Bestiaire 2 qui est de plus épuisé en grand format.
- Littlerogue
Je peux déjà te répondre qu'une version anglaise du guide du maitre de poche (dont je ne vois pas l'utilité) et du manuel des joueurs règles avancées de poche (plus déjà) est prévue.
On peut espérer leur traduction en VF pour peu que les versions françaises du MdJ et du bestiaire aient bien marché (BBE > un mot là dessus ?)
Je suis comme toi j'attends impatiemment une version poche du catalogue La Redoute, edition pathfinder (alias Armes et Equipement)
Par contre pourquoi tes joueurs ont ils besoin d'avoir des bestiaires à eux ? oO
- Dox
Effectivement, les bestiaires ne s'adresse qu'aux Meujeu et non aux joueurs (enfin normalement !).
Cela permet de décrire le monstre sans le citer, et laisse travailler l'imagination des joueurs....
Non, les bestiaires c'est pour moi et mes amis MJ !
Et vous alors, quel(s) manuel(s) aimeriez-vous trouver en version poche ?
- Littlerogue
- Le catalogue Armes et Equipements pour mes joueurs
- Le Manuel des PNJs en avoir toujours sous la main en pleine partie
- Les Manuel des Joueurs : Règles avancées & Classes avancées et les "arts de ..."
Je peux déjà te répondre qu'une version anglaise du guide du maitre de poche (dont je ne vois pas l'utilité) et du manuel des joueurs règles avancées de poche (plus déjà) est prévue.
On peut espérer leur traduction en VF pour peu que les versions françaises du MdJ et du bestiaire aient bien marché (BBE > un mot là dessus ?)
ittlerogue
Il seront disponible en Mai 2017 chez Paizo. Espérons les retrouver dans nos crèmerie préférés à la rentrée prochaine (septembre/octobre 2017).
Tu vas être satisfait si tu es anglophone (les dieux t'ont entendu) car on peut compléter la liste par :
- Armes et Equipement
- Le Bestiaire 2
Mais eux sortiront en octobre 2017 outre atlantique...
- Littlerogue
ittlerogueIl seront disponible en Mai 2017 chez Paizo. Espérons les retrouver dans nos crèmerie préférés à la rentrée prochaine (septembre/octobre 2017).
Tu vas être satisfait si tu es anglophone (les dieux t'ont entendu) car on peut compléter la liste par :
- Armes et Equipement
- Le Bestiaire 2
Mais eux sortiront en octobre 2017 outre atlantique...
Grand_Ancien
Voilà d'excellentes nouvelles ! Vivement les VF !
Je ne trouve pas la news indiquant la parution de ces deux ouvrages tu aurais un lien ?
- Grand_Ancien
Oui, ce serait bien pratique d'avoir le Manuel des Joueurs : Régles Avancées en format poche
Et également le manuel de l'équipement et le bestiaire 2 !