Un JDR où on ne l'attends pas ? 7
Forums > Magazine & Site Internet
Bonjour à toutes et tous,
Vous savez sans doute que Ghost Recon Wildlands est sorti. Vous savez sans doute aussi qu'il y a un guide officiel mais savez-vous qu'avec sa version collector (du guide) il y a un JDR officiel ? Il est écrit par Eric Simon et s'il est assez accessible, permettra pe de recruter de nouveau Rôlistes. Je l'espère en tout cas. Non je n'ai pas travaillé dessus mais je l'ai testé et c'est sympa.
A++
- Emmanuel Deloget
Un jeu vidéo (un FPS tactique dans un univers moderne et géopolitique tom-clancyen)
Par contre j'ai cherché en vitesse aussi et je n'ai rien trouvé, je suis preneur d'un lien aussi
Bonjour à tous. Il s'agit de la version collector du guide prima. Dans le descriptif on parle du JDR.
https://www.amazon.com/Tom-Clancys-Ghost-Recon-Wildlands/dp/0744018110/ref=pd_lpo_sbs_14_t_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=AB79EJDK1S5MBSRFZ28M
je ne sais pas si y'a une vf.
"Only in the Collector's Edition: Dive into the wild and dangerous world of Wildlands with this exclusive pen and paper role-playing game created by the Ghost Recon Development Team! Become a Ghost and take on the Santa Blanca Cartel, La Unidad, and other enemies as you level up, select your kit, and prepare for action."
- Aegard