Temple de Karoom en 3D 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Salut,
Pour ceux que ça interesse, je me suis amusé à dessiner en 3D le Temple de Karoom, du scenar "Retour à Clairval" (livre de régle) en essayant de coller le plus possible aux plans.
ça rend rend les combats avec les Gobelins plus fun!
Dispo en fichier CATpart ou 3dxml, il y a de nombreux viewer 3D gratos sur la toile pour PC ou tablettes.
Faites moi signe si ça vous interresse!
Raggafred
Est-il possible d'en faire une visite en ligne ? (vidéo ou autre système, moi je n'y connais pas grand chose à la 3d)...
Pareil je suis une biquette sur la question ^^ mais c'est une belle initiative. Merci
En fait c'est tout simple, il suffit de telecharger un logiciel (ou appli pour tablette) qui permet de visualiser les fichier 3D (3dxml ou CATpart pour mon temple)
Il y a "3D XML player" par exemple, c'est celui que j'utilise.
Je vous envoie le fichier (Mail en MP) et y a plus qu'a l'ouvrir.
Si vraiment vous galerez, j'essaierai de faire une vidéo.
Justement j'ai fait jouer ce début de scenar en famille (ma femme et ma fille) cet aprèm, c'est vraiment plus sympa pour des joueurs débutants (et un MJ rouillé lol).
Raggafred
Par contre je peux vous envoyer quelques images, en attendant, ou si ça vous suffit.
- LeoDanto
Des images ! Des images !
Tu peux pas le partager sur Dropbox ou Google drive ? Le fichier 3D, hein, pas le mail.
C'est pas faux (g compris hein), c'est juste que j'ai plus l'habitude de wetransfer!
je confirme, un petit lien vbers un Drive ou Dropbox, et hop !
Fichier 3D:
https://www.dropbox.com/s/phmyt8gqa7k6g1k/Temple-Karoom.3dxml?dl=0
Images:
https://www.dropbox.com/sh/qec2szno83z1vbh/AADdLZImcYg6wY2kFcXL8w05a?dl=0
Ça marche pour les images, bravo c'est immersif 👍
Un superbe travail je l'utiliserais peut être à ma prochaine campagne merci pour le temps que tu as passé à créer cela !
Pour info, Fort Boueux (scénar 2 campagne Anathazerin) en conception!
Le 3D de fort boueux est dispo (3 ans apres lol), je crée un nouveau sujet!