Le tombeau d'Andromède + Invincible 54
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais bientôt (d'ici février) commencer la campagne Invincible en Chroniques Oubliées à mon club de jeux de rôles et j'aimerais introduire cette aventure par une autre petite campagne.
Je vois que la campagne "Le Tombeau d'Andromède" est une campagne allant du niveau 1 à 5 ce qui serait parfait pour moi.
Ma question est la suivante : ce livre est-il déjà disponible en PDF losque l'on précommande le livre ? (un peu comme "Compagnon" qui est également un supplément déjà dispo en PDF lors de le précommande)
Merci à vous et joyeuses fêtes
Arrête de te tâter (ça rend sourd) et prends le parce que c'est cool
Attention quand même, le Tombeau est une super campagne mais très bac à sable. Elle demande pas mal de boulot de la part du MJ tout de même.
Attention quand même, le Tombeau est une super campagne mais très bac à sable. Elle demande pas mal de boulot de la part du MJ tout de même.
Julien Dutel
J'ai fait la même réponse sur l'autre fil !
Merci ! Je te re-réponds ici.
En fait, le fil de départ d'andromède me tente pas plus que ça, alors que Invincible me tente très fortement (je crois que c'est de toi ?).
J'ai quelques parties à mon actif tout de même avec mes joueurs (je dirais depuis plus de 2 mois). Je me tate donc à les propulser au niveau 5 pour commencer Invincible (Mais sur notre table, on aura peut etre un vrai débutant, donc pas sur que ce soit une bonne idée).
Mais du coup comme question, il est prévu en " livrable " pour dans quelques mois non ?
Si le tombeau ne te parle pas plus que ça, tu peux commencer par des scénarios du recueil de scénario. ^^
Il y a également la fille du seigneur de l'hiver dans Casus Belli 1 à 4 qui se joue aussi de niveau 1 à 5.
Invincible partira avec H&D. Mais le Compagnon et ses bonus sont une autre ligne de produits.
Héhéhé, je vais peut-être me laisser tenter par invincible alors ! Mais je n'aime pas trop les PDF. Du coup, si j'ai bien compris, invincible c'est une question de quelques semaines maintenant ?
Car une fois parti en impression il faut compter quoi, 3-4 semaines ?
EDIT : andromède part avec invincible aussi ? (j'ai pas suivis toute les gammes, enfin je suis arrivé après les PP etc.)
Ca je ne saurais dire. Honnêtement je ne suis pas dans le secret des dieux.
Tout ce qui est COF est parti avec le Compagnon vu que c'est tout le même format c'est plus pratique pour l'imprimeur.
Donc Invincible COF est avec le compagnon et la palanqué de reprint COF.
Oui ç'est pas pour demain certes. Mais pour début 2018 en tout cas.
Invincible COF arrivera avant invincible H&D.
(Enfin normalement...)
- LeoDanto
Non tout COF arrivera avant tout H&D