Livre Anathazerin - Solidité de l'ensemble 14
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Alors que je prends un très grand soin de mes livres de JDR en général et en particulier pour CO (transport en boite, dans un sac super protégé, livre jamais ouvert complètement à plat), j'ai le malheur de voir mon livre de campagne prendre de plus en plus cher à mesure de l'avancé de cette dernière. Un très grand nombre de livret commence à se décoller et on sent que la reliure se fatigue.
Pourtant la lecture a été faite sur Ipad et le livre n'est sortie pour la maitrise que tous les 15 jours. Suis je le seul à voir mon précieux partir en lambeau ou d'autres ont ils connu le même problème ?
EDIT: Arf faute de frappe dans le titre et je ne peux même pas le changer Faudrait nous donner cette option quand même ^^
- Hamilcar35359
- ,
- Dohnar
- et
- LeoDanto
Tu peux éditer le titre si tu vas dans la liste des fils, tu cliques sur le petit crayon à côté du titre.
- Pretre
Le mien a beaucoup servi et pas que pour la campagne, les coins sont tout usés, je le pose souvent ouvert, etc. et aucun problème de reliure. Tu dois avoir tiré le mauvais numéro, vraiment désolé pour toi.
Pour moi c'est la première fois que j'entends parler d'un souci de reliure sur Anat en 2 ans de BBE proche du SAV.
CBD
J'avais un exemplaire défectueux (reliure décollée dès la première lecture) que le SAV m'avait partiellement dédommagé (sous forme d'un bon d'achat) mais c'était juste après la réception du livre...
Aucun problème de mon côté. Je le consulte très souvent, je le trimballe dans mon sac, pas de faiblesse. Un bon modèle, il est vrai protégé par la rune Kegron !