Resumer un sort 20
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bonjour a tous,
Petites questions pour les lanceurs de sorts.
- Quel est le sort d'apres vous, qui est le plus long en terme de description ??
- Quel est le sort d'apres vous, qui est le plus difficile a interpreter ?
Pour ceux qui suivent le forum , je pense que vous avez compris , je voudrai m'exercer a résumer l un de ces sorts dans le format d'une carte a jouer. voir ce que l 'on peut en tirer. plutot que de parler voir si c'est faisable.
Merci pour votre contribution.
- Jeremy7435
En regardant vite fait j'ai les sorts suivants:
Image accomplie (equivalent du sort présenté dans la news)
Bah sinon tu attends la livraison des cartes de sorts D&D officielles, qui ne devraient plus tarder, et puis tu regardes comment ils ont fait ?
- Zagig Yragerne
Bon voila ce que ca peux donner avec/sans quelques symboles. pour images accomplie
Ya peut etre meme moyen d utiliser le set d'icones pour certains sorts.
- Jeremy7435
Il te manque le fait que tu puisses simuler une conversation.
"Similairement, vous pouvez faire en sorte que l'illusion génère divers sons à des moments différents. Vous pouvez même simuler une conversation, par exemple. "
- Xandrae
Voila pour le mur prismatique (fait en moins de 2h) Je pense que l'utilisation de symboles devient indispensable a terme. Néanmoins j'ai réussi tant bien que mal a passer de 4 cartes a 1 carte.
Et je tiens a rappeler que je n'ai que je n'ai aucune competence pour de la mise en page de visuel, ca peut clairement etre amélioré
- Jeremy7435
- et
- Zeylion
Beau boulot de résumé, je n'ai pas vu d'info manquantes de façon flagrante (à part peut-être les indications sur les plans pour la couche violette).
Par contre clairement, je préfère avoir le sort sur plusieurs cartes. Là c'est trop dense pour être pratique (ce n'est que mon avis personnel)
- Xandrae
- et
- MRick
Une fois imprimée au vrai format pas sûr que cela soit bien lisible...
Un vieux joueur de 45+...
- Xandrae
Merci , c'est sur, ca ne peut pas plaire a tout le monde. Mais l'exercice est faisable.
Je ne pense pas avoir le temps de me pencher d'avantage sur le sujet, mais si un jour des pros nous sortent les sorts D&D5 H&D ou autres jdr du type de maniere résumée mais lisible, avec des icones standardisés, etc. quitte a ce que les cartes aient un format un peu plus grand , mois je prend.
Les cartes de sorts H&D reprendront intégralement le texte des sorts...
Pour le coup je suis bien content d'avoir précommandé toutes les cartes H&D. Je pense que je ne prendrais pas celles de D&D, ça ferait un peu trop doublon !
- Xandrae
- et
- Jeremy7435
D'accord
Moui, je suis au courant ^^
En creux, mon commentaire signifiait que j'étais content du choix fait par BBE au vu de l'exemple de mur prismatique résumé en une carte (ce qui ne retire rien au bon boulot de Xandrae).