"Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 6 ! 187
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Oui enfin c'est surtout à la commande qu'il faut le signaler, parce qu'ici ça ne sert pas à grand chose.
Grand Strateger
Sisi, pour l'égo voyons !! parce que le signaler simplement sur une commande c'est triste, les gens ont envie d'étaler au grand jour les sommes folles dépensées sur le site de BBE afin d'indiquer qu'ils sont fiers de participer à la création de nouvelles piscines et autres joyeusetés dans le BBE bulding, non ?
Sisi, pour l'égo voyons !! parce que le signaler simplement sur une commande c'est triste, les gens ont envie d'étaler au grand jour les sommes folles dépensées sur le site de BBE afin d'indiquer qu'ils sont fiers de participer à la création de nouvelles piscines et autres joyeusetés dans le BBE bulding, non ?
Evensnalgonel
+1
De mon investigation, il inscrire quelques choses lors d'une commande. Personnellement, je suis niveau 5 (depuis longtemps mais ça osef) et je n'ai jamais indiqué mon niveau dans une commande. Et apparemment les cadeaux font des "Waaaaaa" chez les gens. Moi je n'ai pas fait de "Waaaa"
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement ça serait sympa
- XO de Vorcen
C'est dingue, je disais déjà il y a un an que çà faisait longtemps que j'étais niveau 6, et je le suis toujours.
- MRick
C'est dingue, je disais déjà il y a un an que çà faisait longtemps que j'étais niveau 6, et je le suis toujours.
ephan
oui, elle est longue la marche pour atteindre le level 7.... par contre, je ne pourrai pas t'être d'une grande aide, je ne me suis rendu compte que j'étais level 7 que par hasard (et pas en regardant frénétiquement après une commande !)