CB 15 ????? 215
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
A propos de Casus Belli 15On parle d'une fermeture estivale ou d'un dépôt de bilan?
Petit message aux abonnés : avec la fermeture de notre distributeur, nous sommes contraint de mettre en vente le 15e numéro de Casus Belli avant l'arrivée effective des exemplaires chez les abonnés. C'est évidemment une situation exceptionnel compte tenu des circonstances estivales et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Merci à tous de votre soutien.
Est-ce que ça veut dire que les numéros ne seront envoyés que dans 1 mois?
Pas que ça me dérange, j'ai déjà retourné le CB15 dans tous les sens avec le pdf, mais juste pour avoir une idée de si je dois m'inquiéter d'une arrivée tardive (vu qu'en général, je suis livré assez tôt mais la dernière fois, j'ai eu la désagréable surprise de me faire tirer mon CB dans la boîte à lettre ><).
Beuh... Je risque fort de ne pas être au ranch pour l'arrivée du bestiau... J'espère qu'il trouvera quand même le chemin de l'étable sans encombre.
Quelque part, ça me rassure... Au moins, je sais pourquoi je n'ai pas encore reçu le mien. ça a du bon parfois de ne pas partir en vacances de suite
Hélas... j'ai retardé mon départ de quelques jours, mais je n'aurais pas mon Casus sur la plage. Le PDF sur mon portable dans le sable ça va être moyen ! Tant pis ce sera mon petit plaisir de la rentrée pour le métro boulot dodo...
Moi je me suis pris des vieux Casus que je n'avais pas lu en entier, c'était très sympa sur la plage. Il reste quelques grains de sable dedans, ça me fera penser aux vacances quand je les ouvrirai en hiver...
Hélas... j'ai retardé mon départ de quelques jours, mais je n'aurais pas mon Casus sur la plage. Le PDF sur mon portable dans le sable ça va être moyen ! Tant pis ce sera mon petit plaisir de la rentrée pour le métro boulot dodo...
Oligotron
Bein même sur une tablette, je ne suis pas convaincu. J'en ai gagné une il y a peu, et j'ai uploadé plusieurs pdf BBE, dont Casus. Mais je n'apprécie vraiment pas la lecture par ce moyen.
Pas grave, j'attendrai la fin du mois pour lire enfin mon CB.
C'est quand même rageant de le voir en kiosque et de devoir attendre 10 jours avant de le voir dans ma BAL...