CB 15 ????? 215
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
C'est vrai que les discussions sur les blondes à forte poitrine, c'est autrement plus intéressant !
Aller Der§en, balance ta blague, tu as la bénédiction du modérateur !
MRick
Oui, mais c'est tout un art de savoir la placer au bon endroit et au bon moment
Der§en
Tu parles bien de la blague ? rassure-moi ?
Rasend
Moi si je rencontre une blonde à forte poitrine, il n'y a pas que les blagues que je fais attention à bien placer !
Bon sinon pour revenir un peu dans le sujet, je trouve CB super bien, il n'y a pas grand chose à redire.
Du coup, difficile de faire des critiques... Ah si, j'aimerais un peu plus de scénarios pour des personnages de niveaux moyens / avancés (niveaux 5 à 10) pour les jeux à niveaux, "canal historique" comme COF, Pathfinder, ou D&D 5 (et oui je mange à tout les râteliers).
Je suis fort contrit de t'apprendre que dans le 16, le scénario PRPG/D&D5 sera pour niveau 3/4 (mais il fait suite au scénario du 12, avec plein de rebondissements)
C'est vrai que les discussions sur les blondes à forte poitrine, c'est autrement plus intéressant !
Aller Der§en, balance ta blague, tu as la bénédiction du modérateur !
MRick
Oui, mais c'est tout un art de savoir la placer au bon endroit et au bon moment
Der§en
Genre : ma voisine blonde à forte poitrine n'a pas encore reçu son CB#15.
Par contre, ma femme brune à forte poitrine, elle elle la reçu le mien... (et je parle toujours du CB#15 pour ceux qui auraient des doutes )..
Je suis fort contrit de t'apprendre que dans le 16, le scénario PRPG/D&D5 sera pour niveau 3/4 (mais il fait suite au scénario du 12, avec plein de rebondissements)
JulienD
Vivement la suite de la suite alors...
À ce rythme là, ça sera dans le numéro 20 ?
(Oui, oui, nous sommes impatients, mais c'est parce qu'on vous aime bien !)
Après, le scénario souffre sans soucis un niveau 5/6. Ca a beau être une enquête, j'ai prévu le coup pour qu'un speak with the dead ne vienne pas tout ruiner. :p
Le Mini-Univers de Port-dragon est excellente, riche d'idées originales et m'a donné des idées pour une de mes campagnes en cours.
Rasend
Content que ça plaise!
Quel genre d'idées? (oui on puise des inspis partout, nous aussi!)
@Rasend : c'est con, tu n'es pas sur le fil de critiques.
Ici c'est juste pour dire si tu as reçu ou pas ton CB#15
Alaster
Vilain Alaster, vilain! Rasend, ne te laisse pas faire, continue à faire des retours!
(surtout quand c'est de compliments ah ah)
Bonjour, une petite question concernant ce numéro en pdf, en attendant de pouvoir télécharger le 16 (merci Damien) l'envie m'a pris de vouloir relire le 15 et la surprise c'est la v0. Une version corrigée avec les erratas avait-elle vu le jour en pdf ?
Bonjour a tous.