[Infos] Ressources utiles pour l’Œil noir (sites, wiki, articles, outils, aides de jeu,...) 220
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Dites, vous pouvez m'expliquez pourquoi l'un d'entre vous signale le 1er post ? Le signalement c'est pour attirer l'attention des moderateurs sur des propos / contenus qu'il faut supprimer, pas pour mettre une horrible couleur orange sur les messages en principe...
- Grand Strateger
Note du modérateur
Il ne l'est plus.
La pratique commence sérieusement à nous agacer. Comme le précise Even', ça ne strictement à rien sauf à alerter la modération sur un message insultant / de bot / non désirable sur le forum car avec un lien vers un site non sûr par exemple.
Pas pour faire ressortir son post.
Prochain message signalé la,modération considérera que c'est donc un message à effacer.
Evensnalgonel, Grand Strateger, c'est un bug ce signalement je crois. A chaque fois que je modifie le post d'origin pour rajouter une ressource (ce que j'ai fait hier pour rajouter un lien vers ta fiche simplifiée Evensnalgonel et pour le dernier scénario de Calenloth), le message repasse en signalé.
Est-ce que c'est parce que j'avais mis le message en signalé au départ pour attirer votre attention et qu'il soit épinglé? Je ne sais pas. Possible que ça cause le bug.
Sinon je peux recréer un autre sujet et recopier le contenu et on épinglera ce nouveau sujet. Celui là ne devrait pas être signalé.
- Evensnalgonel
@Dyvim,
Dyvim, sur la page principale, ce serait bien de rajouter:
- les liens vers des pages webs donnant des llustrations officielles de l'Oeil Noir
- les liens vers les templates pour faire des documents "style Oeil Noir" et les packs d'icones, symboles, etc ... qu'on peut trouver sur le site d'Ulysse
- Dyvim Star
Mise à jour de ma feuille des états (idéalement laminer/plastifier) et à remettre à chaque joueurs. Encerclez les niveaux de chaque état et inscrivez les malus dans les cases concernées.
Pour le PDF https://www.dropbox.com/s/zeo3m5bduloc00k/ON-Feuille%20Malus%20%C3%89tats.pdf?dl=0
- Emeric
Arf. Dyvim. Je n'avais pas porté à ta section jeux vidéos.
Blackgard ce n'est pas du tout du "action RPG". C'est du tactique. Rien à voir. Action RPG, on réfléchit un tout petit peu et on utilise rapidement et savamment sa souris et ses clics. Tactique: on prend son temps pour réfléchir à ses déplacements et à ses actions.
Et grâce à ta liste, j'ai découvert que Drakensang a une extension ! Après toutes ces années, je ne le savais pas ! Merci
Je mets au cas où ça intéresse certain : Supprimer les sauts de ligne
Juste pour dire. Merci à tout le beau monde qui a produit des ressources et outils de jeu. Il y a de l'amour là-dedans et c'est très utile.