Casus Belli 9 340
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Sachant que la BBe team met les bouchées doubles pour que le HS soit dispo à la BBe con' on peut déjà être confiants sur la sortie du HS en avril.
Je voudrais précommander le Casus HS.
On m'indique 2,50 euros de port et 2 euros de traitement.
En regardant les CGV, il est indiqué que "pour un livre seul de taille moyenne (ex : un volume de campagne pathfinder), port+traitement = 3,50 euros.
J'ai contacté le SAV mais faute de réponse, quelqu'un peut-il me dire quels sont exactements les frais ??
Un homme en noir ou quelqu'un pour m'expliquer les frais de la boutique SVP ?
Je voudrais précommander le Casus HS.
On m'indique 2,50 euros de port et 2 euros de traitement.
En regardant les CGV, il est indiqué que "pour un livre seul de taille moyenne (ex : un volume de campagne pathfinder), port+traitement = 3,50 euros.
J'ai contacté le SAV mais faute de réponse, quelqu'un peut-il me dire quels sont exactements les frais ??
Silenttimo
Houla, c'est une erreur dans les CGV qui ne sont pas à jour, on va corriger ça au plus vite. Merci de nous l'avoir fait remarquer.
Le PDF sera (sauf attaque de drows) dispo le 1er mai.
David.BBE
Le premier Mai, faut pas bosser, c'est contraire au code du travail! C'est le seul jour, dans le code du travail qui est férié et doit être chômé!!!
Vous vous exposez à une attaque de paladins défenseurs des droits des travailleurs si vous faite ça...
Le PDF sera (sauf attaque de drows) dispo le 1er mai.
David.BBE
Le premier Mai, faut pas bosser, c'est contraire au code du travail! C'est le seul jour, dans le code du travail qui est férié et doit être chômé!!!
Vous vous exposez à une attaque de paladins défenseurs des droits des travailleurs si vous faite ça...
pheres
Bah on fera une demande de dérogation à l'inspection du travail et à la Préfecture (qui sera refusée mais bon )
Faut arrêter avec ce "1er mai faut pas bosser"... déjà que partout ailleurs la France est vu comme le pays des grévistes (déjà avant le spectacle qu'avait donné l'équipe de France de foot en Afrique du sud s'était pas jolie, mais après ça, dés qu'on évoque un jour férié, un jour de repos ou des vacances et qu'on est Français, on se fait chambrer pas ses collègues étrangé...)
Bref... pas de CB9... (désolé, j'ai pas pris le hors série car j'adhère pas au fait de faire des trucs en plus alors que les trucs prévus (CB, crowndfounding, ldb ou écran de gamme annoncé depuis des mois) ne le sont pas....)
Faut arrêter avec ce "1er mai faut pas bosser"... déjà que partout ailleurs la France est vu comme le pays des grévistes (déjà avant le spectacle qu'avait donné l'équipe de France de foot en Afrique du sud s'était pas jolie, mais après ça, dés qu'on évoque un jour férié, un jour de repos ou des vacances et qu'on est Français, on se fait chambrer pas ses collègues étrangé...)
snurpsss
Ah la France, le fameux pays des feignasses.