Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF 1&2 - Campagne & Scénarios] Voiles Célestes - COMPLETE 343

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
darkloutre

La salle de garde permet aux PJs de récupérer une partie ou une bonne partie de l'équipement de base. Comme le dit Anakazel, cela peut permettre au MJ d'orienter la suite surtout si le groupe est un peu trop rentre-dedans : le message n'en sera que plus clair. De plus, privés d'armes lourdes, les PJs auront surement une raison supplémentaire de filer au plus vite à la ville la plus proche (Le Kal) plutôt que de se perdre en forêt.

avatar

Fuyez, pauvres fous !

avatar

La carte de Gérone est terminée en première version avant les textes. Je vais essayer en effet de faire un petit livret sur la cité, ce qui permettra d'enrichir le scénario 5 que je trouve un peu léger si les PJs ne sont pas très motivés.

Cliquez sur l'image pour ouvir le fichier

J'en profite pour signaler que la totalité des livres a été mis à jour dans dropbox la semaine dernière (j'ai oublié de le signaler) : suivant les fichiers, quelques illustrations en plus, des fautes d'orthographes en moins...