Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Allez ED, ce sont les initiales !!
SuperDefic'est Elite ? je connais le jeux vidéo mais je ne savais pas qu'il y avait un JdR.
Spark5262
Oui !!!!!
Allez ED, ce sont les initiales !!
SuperDefic'est Elite ? je connais le jeux vidéo mais je ne savais pas qu'il y avait un JdR.
Spark5262Oui !!!!!
SuperDefi
Et tu sais ce qu'il vaut ce jeu ?
Par contre je passe la main pour la devinette, là faut que je redevienne sérieux, j'ai du taf...
Je peux vous en caser une petite, si Spark5262 n'a pas le temps. Allez :
Dans quel jeu de création française tire-t-on au hasard les vêtements et équipements dont dispose le personnage au début de l'aventure ?
(Et là j'espère qu'il n'y en a pas plusieurs, mais au besoin je donnerai des indices.)
- Damon
Oui ! C'est le "Saint-Frusquin" grâce auquel votre personnage pouvait commencer l'aventure vêtu d'une paire de bottes en caoutchouc et d'un râteau. Il faut dire que ce jeu de Denis Gerfaud propose de résoudre des crises de folie délirante (bien plus drôles que dans les lovecrafteries, heureusement).
A toi pour la suivante
Je peux vous en caser une petite, si Spark5262 n'a pas le temps. Allez :
Dans quel jeu de création française tire-t-on au hasard les vêtements et équipements dont dispose le personnage au début de l'aventure ?
(Et là j'espère qu'il n'y en a pas plusieurs, mais au besoin je donnerai des indices.)
Tybalt
Cendres aussi d'ailleurs
Alors j'en ai une : Dans quel jeu français peut-on jouer Andrew, amoureux de la belle Francesca, qui elle-même est éprise de John, ce dernier complotant pour ruiner son concurrent Max, sans savoir qu'il est son frère caché ?
Alors j'en ai une : Dans quel jeu français peut-on jouer Andrew, amoureux de la belle Francesca, qui elle-même est éprise de John, ce dernier complotant pour ruiner son concurrent Max, sans savoir qu'il est son frère caché ?
Iceberg
Je ne connais pas le jeu, mais tu nous l'as bien spoilé en tout cas
Bien joué Tybalt, je pensais effectivement à SOAP. Un jeu dans lequel les personnages ont trois caractéristiques (Amour, Gloire et Beauté), et ont tous un secret honteux tiré au hasard. A toi de jouer !
Allons-y, celle-ci ne devrait pas vous retenir bien longtemps :
Quel jeu fournit, dans l'un de ses suppléments, les caractéristiques de l'inventeur anglais Charles Babbage et de son calculateur différentiel ?
(En espérant qu'il n'y ait qu'un seul jeu à avoir fait ça ; dans le cas contraire, je donnerai un indice.)