Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Ça sent bon ça
Bien joué ! C’est bien S.L.A Industries.
Un jeu un peu simpliste d’operatives qui défendent les interêt d’une entreprise contre ses détracteurs, sur fond de détournements caustiques. A un niveau plus profond, la Vérité révèle que Slayer, Bitterness et Intruder sont en fait l’ego, l’amertume et le subconscient intrusif de Brent Walker, l’esprit de l’homme mourant dont les pensées agonisantes faconnent ce monde onirique et déclinant.
A toi
- Fabien4927
Je n'ai rien de bien difficile qui me vienne, mais pour le jeu essayons celle-ci :
Dans quel jeu va-t-on à cloche-pied à l'envers, dans un dédale, tout en tapant le carton ?
- Jadawin
Dans quel jeu va-t-on à cloche-pied à l'envers, dans un dédale, tout en tapant le carton ?
Fabien4927
- Fabien4927
J'avoue que la formulation est excellente en tous cas
Je n'ai jamais posé un oeil sur SLA Industries. C'est bien ?
Jay
J’ai fait une douzaine de parties à l’epoque. C’est d’excellents souvenirs. Très bon jeu si le MJ ne limite pas sa lecture à un jeu de shoot’em up. C’est un peu une satire sociétale à la Robocop ou Running Man. Mais évidemment le jeu a aussi beaucoup vieilli. La seconde édition dépoussière le système.
Je n'ai jamais posé un oeil sur SLA Industries. C'est bien ?
Jay
J’ai fait une douzaine de parties à l’epoque. C’est d’excellents souvenirs. Très bon jeu si le MJ ne limite pas sa lecture à un jeu de shoot’em up. C’est un peu une satire sociétale à la Robocop ou Running Man. Mais évidemment le jeu a aussi beaucoup vieilli. La seconde édition dépoussière le système.
- NooB294044
Dans quel jeu de rôle peut-on rencontrer des personnages inspirés par les oeuvres respectivement d'Homère et de William Blake ?
Je tente Thoan. Mais c'est parce que tu l'as cité la dernière fois, hihihi.
- NooB294044