Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Sans oublier la petite icône violette qu'on a sous les yeux en haut de cette page !
Est-ce que les Héritiers (je ne me rappelle plus le nom des fées qui ressemblent aux lapins) ça compte ?
- Jadawin
Et oui, Les Héritiers sont bien dans la liste avec les léporides...
(il n'y en a pas à ma table... ça faisait rire les joueurs, sur le principe mais ils ont eu peur de se retrouver coincer à jouer longtemps un personnage aux tendances ... très orientés )
- Rodlf
Warrabbit 40 000 ?
Je vois un comic de sf avec un lapin dedans, il y a sans doute eu un rpg mais les méchants ne sont pas des lapins plutôt des batraciens.
Ouaip, mais ce n'est pas bien grave, je crois qu'elle aura amusé du monde, cette histoire de lapins...
Pour ceux qui la veulent la voici : spoil : Albedo
et pour être honnête, entretemps, j'en ai (encore) trouvé 2 autres, mais chut !
toujours pour ceux qui veulent savoir : The Warren et Golden Sky Stories
ce qui est cool avec les énigmes avec plein de bonnes réponses, c'est qu'après, il y a plein de monde pour proposer leur propre énigme
Je me rappelle d'hommes-scorpions dans l'univers Danæ pour Basic, mais je ne sais plus s'ils étaient les adversaires principaux.
- Tybalt
Si, et c'était bien Danæ ! Un beau petit univers, et le premier que j'aie jamais arpenté lors de ma toute première partie de jeu de rôle... A toi la main
- Fabien4927
J'ai prêté ce hors série BaSIC et ne l'ai jamais revu.
Quel JdR propose les caractéristiques des vélos-taxis parmi d'autres véhicules, y compris la vitesse maximale si l'on menace physiquement le conducteur ?
- Dox