[COC] Fallout by LT 35
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Travail remarquable ! Bravo et un grand merci à toi
@Ludi TeryJ'étais en train de faire ma propre version, en piochant un peu partout dans les livres et les casus... merci à toi, c'est top !
Testé et approuvé je suppose??
encore une foisn super boulot, Je vais pouvoir me concentrer sur ma campagne plutôt que l'écriture des règles
- Ludi Tery
Je me joins aux copains pour te remercier.
Il n'y a pas de lien sur lulu.com. Je n'ai pas partagé le projet aussi ouvertement à l'impression, à cause des droits d'auteur. Je dis juste que je l'ai imprimé sur lulu.com avec les deux fichiers que j'ai partagé (couverture + livre). Il y a juste à dl les pdf de ton côté sur lulu pour le reconstituer
Edit - 17/02/22
Il faut prendre le pdf "export lulu" en lien dans l'edit de mon premier message pour l'impression.
J'ai voulu tester l'impression mais Lulu me dit que des polices ne sont pas incorporées, et il ne veut rien faire du fichier
Petite question cependant, un certain nombre de robots n'ont pas de stats dans le bestiaire, tu aurais ça sous le coude?
Sinon, sur quelles documents t'es tu basée pour les créer ?
Au passage première partie faite samedi, mes joueurs ont adoré !?
@Bose : comme dit en mp, j'avais oublié que mon mari et moi avions dû faire 2 version des pdf : l'une pour que les signets fonctionnent lors de la consultation du pdf et l'autre pour que lulu accepte les polices à l'impression (ce qui bloquait les signets mais on s'en fout sur la version papier au final...) Bref, deux version du pdf quoi
Donc je vais éditer mon premier message et mettre à disposition la version exportable lulu. Désolée de ne pas être plus calés en pdf
@Sakha Nihol : C'est cool que vous ayez joué et que vous ayez adoré ! Je suis super contente de l'apprendre Pour les statblocks manquants, là aussi désolée, comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai arrêté en cours de route (enfin sur la fin) car je suis passée à la version Modiphiüs de Fallout. J'ai créé ce bestiaire grâce aux règles de création de PNJ et monstres du bouquin de base de Chroniques Oubiées Contemporain. Très bien faites soit dit en passant, je me suis bien amusée à créer tout ça. Mais non je n'aurai pas les statblocks manquants car je suis à fond sur le 2d20 system mantenant. Bonne continuation, bon jeu en tout cas !
- Sakha Nihol
La nouvelle version est acceptée chez Lulu et la couve aussi, c'est nickel, merci beaucoup!
- Ludi Tery
j'ai mal formulé ma question^^. Je voulais savoir quel document ou quel site de reference sur le bestiaire tu avais utilisé pour echelonner la puissance des monstres et inspirer tes block stats avant de les passer à la moulinette COC.
Si tu es OK, je bosse sur un écran, je le posterai ici;p
- Ludi Tery