Que vient faire iel dans mon livre? 22
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Tu verrais ça plutôt comme une entreprise d'éducation populaire pour aider les Français à reconnaître les Woke par leurs caractéristiques : l'inversion sexuelle, la destruction de nos traditions sont les thèmes favoris des écrivains Woke ?
Bon j'ai un peu copié collé le texte ça parlait pas de Woke initialement.
En plus j'ai le vague souvenir d'un groupe FB de JdR qui apprécierait ce type d'initiative, et qui vomissait à ce titre la X card et en avait fait un fake sur le Forum Casus No pour troller. Peut-être regarder de ce côté, ça me paraît raccord ?
@ Dohnar : Exactement.
On invente tous les monstres que l'on veut, les créatures les plus fantastiques et les plus délirantes possibles, mais le premier qui ose créer un mot, une expression ou bouleverser la moindre règle de grammaire ou même d'usage voit son jeu banni à tout jamais !
Vous trouvez ça exagéré ? Ben moi, je trouve que boycotter un jeu qu'on aime sous prétexte que son auteur (qu'on est censé apprécier) ose faire une entorse au français académique pour des raisons qui lui sont propres est un tantinet exagéré aussi, même si on n'est pas d'accord avec ces raisons.