Supprimer l'anonymat 37
Forums > Magazine & Site Internet
Pas bête du tout :p
Enfin faudrait aussi de temps en temps un nom nain sinon encore polémiquer :p
- BeauBarbu
- et
- Laurendi
Je garde l'idée des noms de maladies, personnellement. Non à la dictature du MEDF(an) !
Quid de surnoms bien bien craignos, comme "moumoute verte", "poil de pied" ou "bichounou" ? Avec une douzaine de noms et une vingtaine d'adjectifs, on arrive à environ 250 possibilités.
Vu que le sujet de l'anonymat est posé, est ce que faire apparaitre les pouceurs de doigts serait pas des plus appréciables? Savoir qui n'aime pas ce que l'on écrit pourrait permettre d'éviter parfois des discours inutiles?
Ce sont des questions. Ne me brulez pas de suite. J'en ai d'autres sous le coude ^^.
Enfin je trouve que Noob va plutôt bien. Mais limiter l'utilisateur à juste un message le fera peut être s'inscrire?
- Julien Dutel
En fait Leo, si tu regardes un peu dans le code ("Inspecter l'élément" sous Chrome - clic droit) tu peux retrouver l'identifiant unique. Le tien est 5813. Ce n'est pas de l'anonymat dans les sens ou tu peux imaginer des dérives du genre ID unique = maladie vénérienne.
Cela pose des questions éthiques mais la GDPR devrait pouvoir apporter une solution à ta requête
- LeoDanto
- LeoDanto
Des noms de maladies, excellente idée ça obligera les anonymes "jmenfoutistes/paresseux" à personnaliser leur pseudo et ça ne leur prendra que quelques minutes, pas la mer à boire. Idem pour les images, un générateur d'images aléatoires au pire, histoire de savoir à qui on parle ou qui commente.
- jayjay37
La question est d'assumer son texte comme ses clics J'aime pas les pouces vers le bas. Ca me fait toujours relire mon texte pour comprendre pourquoi les gens n'aiment pas ce que j'ai écris. On peut avoir plein de divergences d'idées ou de choix mais c'est plus simple quand c'est expliqué ou débattu.
Quand au noms de maladie ou d'elfes, certains aiment choisir en surnom ce type de nom. Que faire pour eux? Les prendre pour des fainéants qui se refuse à créer un compte et à se connecter? Et oui BeauBarbu, certains aiment jouer des elfes virils qui font de la piraterie. Et accessoirement piquent les bières des nains mais cela n'est qu'une rumeur.
Quand au noms de maladie ou d'elfes, certains aiment choisir en surnom ce type de nom. Que faire pour eux?
PtitGeant
Attention, la question n'est pas de porter un jugement de valeur sur un pseudo, ni sur l'effort que tu fournis à trouver un pseudo. Le principe c'est juste de pouvoir reconnaître un forumeur comme un membre à part entière de la communauté, et pas juste comme un NoOb anonyme.
Si un forumeur se plait à s'appeler Syphilis, libre à lui. Le tout c'est que lorsque Syphilis dit quelque chose, il soit perçu comme "Syphilis" et pas comme "n'importe qui".
Je ne suis pas certain que les noms de maladies vont convenir.
C'est un coup à ce que BBE se trouve en tête de référencement des sites médicaux et les JdR perçus comme des maladies. (Coucou Mireille!)
L'avantage, c'est que ça pourra amener plein de gens malades ou des professions médicales à nos loisirs.
De là à ce que fleurissent des fils traitant des maladies exotiques,des mesures prophylactiques lorsque l'on croise des fungi de Yuggoth, ou de la pratique du bouche à bouche en cas de décapitation....