Livraison du #24 ? 53
Forums > Magazine & Site Internet
Pas d'inquiétude à avoir Fletch. Vous vous êtes abonnés pour 6 numéros de Casus Belli (du 24 au 29) et vous les recevrez dès leur sortie de l'imprimerie. Le 24 ne devrait d'ailleurs plus trop tardé.
Nope pas encore malheureusement.
Jean-Michel teasing a pris une photo de son exemplaire de confirmation sur Facebook, et a commenté "donc départ dans la semaine chez les abonnés".
Et c'est normal: le routeur commence les envois en fin de semaine car il doit recevoir les casus 24 quasi en même temps que nous.
Donc la réception commencera la semaine prochaine si tout se passe bien.
J'espère que ça sera pour cette semaine...
Même en sachant qu'il y a eu les fêtes de Noël et du premier de l'an entre temps, le temps d'attente entre la version PDF et la version papier est plus long qu'à l'acoutumée !
L'imprimeur a eu du mal à se remettre du réveillon, ou bien ce sont les bouteilles de rhum descendues pour fêter le lancement de l'impression de PN2 ???
Edit : Ah non ça sera la semaine prochaine (j'ai posté quasi en même temps que CBD).
Et en boutique la semaine d'après ?
Reçu et parcouru hier (dans le 86).
Bonjour Camarades Rôlistes...
Réception du numéro 24 ce lundi 5 février en SEINE ET MARNE...
YOUPI !!! Scénar' à profusion !
Je plonge dedans.
Très bonne journée à Toutes et tous.
Laurent.
Pas encore reçu à Nantes. Peut-être demain ?
Reçu ce jour dans le Morvan.
Par contre pourquoi les envois ne se font ils pas comme les autres commandes en boutique, c'est à dire en envoi cartonné / protégé ? Là pour un premier abonnement c'est un peu la douche froide. Premier casus reçu, livre endommagé
- Julien Dutel
Parce que ce n'est pas BBE qui gère l'envoi aux abonnés et que bon, je crois me souvenir que le prix du routage fait autrement était prohibitif (pour BBE comme pour les abonnés). Après, j'imagine que si tous les abonnés étaient prêts à payer 8 euros de port par mag... ils auraient du cartonné.
- Cypress
Notes quand même que :
- s'il est vraiment endommagé, tu peux contacter le SAV
- ce n'est pas une constante. Mes exemplaires arrivent aussi par le routeur et sont en général en très bon état.
C'est peut-être aussi un simple accident de parcours.
- Cypress