cultes innomables par sans détour 60
Forums > Jeux de rôle
Après c'est indiqué sur la page du store que les envoie de PDF ne sont fait qu'une fois par semaine... Tu le recevras sûrement avant la fin de cette semaine
Pdf reçu ce matin, après avoir lu quelques pages, ça semble prometteur mais il faudra faire attention à pas tomber dans la classique enquête comme dans l'appel de Cthulhu.
Reste du moins que nous jouons des personnages moins altruistes vu qu'ils agissent pour leurs propres intérêts ou celui de leur culte au lieu d'agir pour le bien de l'humanité. A voir à la longue ou après une partir ce que ça donne mais l'ambiance semble bcp plus dark et malseine dans le jeu Kabbale qui doit sortir fin de l'année
Ouepe, ba j'ai viré mon pledge...
Je leur ai fait confiance longtemps, j'ai un paquet d'ouvrages SD a la maison, et ils ont été plus que correct en SAV (avec les PDFs entre autres - même pour des éditions prestiges achetées en occaz) mais la j'arrive plus a suivre...
Ça commence a faire beaucoup de casseroles. Qu'ils les sortent direct en boutique les livres et j'achèterai, mais la c'est la goutte d'eau...
Je vais suivre ça de loin.
Bonjour,
J'ai lu que le pdf ne serait pas complet : il manquerait une partie (la fin de la 7 et la 8, au sujet des complications) dans la création des personnages.
Est-ce que vous pouvez confirmer? ou peut-être il y a eu une mise à jour du pdf?
Que pensez-vous de la partie scénario? Système? Visuel? Ensemble?
- Corvus
bonne année à tous,
quelqu'un a-t-il des nouvelles des exemplaires papiers?
- Corvus
La situation de Sans détour laisse peu d'espoir, me semble-t-il.