Les lames du Cardinal 78
Forums > Jeux de rôle
Humm
mais une v2 c'est parfaitement justifié si :
- changement d'editeur
- ajustement de règles
- changement de période (celle de la fronde) !
😉
[message supprimé]
j'en serai, n'ayant pu connaitre la V1 mais de ce que j'en entends, je suis même impatient
Lire la trilogie est quand même un plus pour comprendre le contexte du JdR. Je crois que Bragelonne la fait réimprimer régulièrement donc ça ne doit pas être trop dur de se la procurer. Elle existe aussi en 1 volume grand format.
J'espère que la publication de la V2 du JdR se fera rapidement. Et que les auteurs ont réécrit les règles, sans forcément les changer beaucoup, en privilégiant la clarté. Perso je trouve ces règles vraiment bien et facile d'utilisation. Mais elles sont tellement mal rédigées dans la V1 que leur prise en main est laborieuse, alors que ça devrait être simple.
- Tristesire
- et
- Fytzounet
Je plussoie.
J'adore le système de règle de ce jeux. Et l'univers est particulièrement inspirant... Non non mon pseudo n'est pas lier a cet avis... quoi que
bonjour je relance le sujet
quelqu un a des news sur les lames ?
Hellyasse
On n'a rien de chez rien : https://forum-des-lames.fr/phpBB3/viewforum.php?f=26 et les dernière “infos” commencent à dater !
- Hellyasse
Quelle tristesse cette absence de nouvelle !
C est abusé quant même avec les projets participatifs je suis sur qu'ils engrangeraient ce qu'il faut pour se lancer
Oui, ça cartonnerait après franco ce serait dommage de lâcher le système Tarot!
- Erestor
Clairement, Les Lames du Cardinal sans le système refondu de la V1, je passe mon tour. Un système top qui colle au propos changé pour un système mainstream quelque soient ses qualités, bof bof bof...
Philippe Aribeau a dit qu'il avait dans les clous une V2 (sans éditeur à ce jour hélas) et que ce serait avec le système des cartes mais un peu refondu et, surtout, beaucoup mieux présenté et expliqué. Sans doute pas de 5e à l'horizon.