[Roll20] Création d'un set de Token Markers par et pour la communauté COF 68
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Je crois que je préfère le 25pt. Beau boulot, en tout cas !
J'ai donc l'honneur de vous présenter les grands gagnants du concours a.k.a le "Cof Token Marker Set"
Et quelques mentions honorables qui ont finit à une honorable 2ième place et plus de 20% des votes
Ca vous plait ?
- Spite
Quand j'aurais terminé la partie code cela devrait vous faciliter considérablement la vie avec Roll20 puisque ça va débarrasser l'interface des markers inutiles
En plus quand vous survolerez l'icône vous aurez directement un nom qui correspond vraiment à l'état
- Ulti
Je vais vous mettre tous les markers à disposition et si sur immobilisé et paralysé tu souhaites utiliser les alternatifs tu pourras composer ton propre set perso ! C'est la beauté du nouveau système !
C'est vrai que j'ai oublié le drapeau pour l'initiative, car j'utilise uniquement l'aura que je trouve plus efficace visuellement. Il faudra donc que je le rajoute et que je le prévois partout.
Concernant l'asphixie on en avait pas parlé mais je vais te proposer quelque chose.
- Ulti
Empoisonnement et saignement également ?
Cela permet au MJ ou joueur d'y penser. Je crois en avoir parlé en commentaire en faisant le questionnaire.
Super boulot en tout cas.
Comment cela va se passer pr les intégrer à Roll20 ? Il faut un compte premium ?
- Ulti
- et
- Bleuzaille
Oui pardon je suis allé un peu vite en besogne.
Effectivement dans les propositions il y avait des propositions supplémentaires:
Pour l'asphixie je vous propose ça :
Pour le saignement :
Pour l'empoisonnement :
J'en suis moyennement content si vous voyez un meilleur choix ici :
https://game-icons.net/tags/poison.html
Et pour l'iniative un marker bien voyant :
Et enfin quelqu'un proposait je trouvais que c'était une bonne idée de séparer la mort croix rouge terminé de la "mort" du PJ inconsient qui peut se rétablir s'il est soigné (LdB p73 inconscience et mort). Ca traumatise toujours les joueurs la croix rouge....
A voir comment le gérer dans le script @ulti ça ne doit pas être évident.
Il y a eu aussi les propositions suivantes :
- 2x invalide (déplacement réduit de moitié vous connaissez ? j'ai cherché dans le DRS sans succés)
- envoûté (j'ai clairement zéro idée à part réutiliser la marionnette)
- charmé avec un coeur
- malade ?
- différencier la pénombre entre extérieur (lumières des étoiles + vision nocturne) et une pénombre intérieure (seulement vision nocturne)
Vous en pensez quoi ?
Asphyxie tu préfères celle avec la couleur ?
Nouvelle idée pour inconsient :
(Adaptation maison d'une autre icône...)
Pareil pour la pénombre je ne fais pas la différence.mais certains doivent la faire...
Au cas où tu en aurais besoin j'ai ça comme icône :
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Demain je fais la modification du source pour les gérer.
- Ulti
- et
- Kilarn
Superbe ! Ca va en jeter !
Du coup si j'ai bien compris la note d'intention dans le script, le but c'est aussi de pouvoir mettre/enlever un état juste en utilisant l'interface des marqueurs ( et donc d'ignorer !cof-etat-state )?
Je suis d'accord pour le paralysé, j'avais voté pour le choix secondaire. Le filet ca fait trop "immobilisé" justement. Putain de démocratie Mais bon, si on peut faire son propre set perso, je peux même plus raler en fait. Qu'est-ce que c'est que ces gens qui font un super boulot ?
Superbe ! Ca va en jeter !
Du coup si j'ai bien compris la note d'intention dans le script, le but c'est aussi de pouvoir mettre/enlever un état juste en utilisant l'interface des marqueurs ( et donc d'ignorer !cof-etat-state )?
C'est déjà la cas (merci Bleuzaille !).
Je suis d'accord pour le paralysé, j'avais voté pour le choix secondaire. Le filet ca fait trop "immobilisé" justement. Putain de démocratie Mais bon, si on peut faire son propre set perso, je peux même plus raler en fait. Qu'est-ce que c'est que ces gens qui font un super boulot ?
Spite
On pourrait pas revoter pour paralysé, maintenant qu'on a le choix avec une troisième icone ?