Monde du jeu 2008 74
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
page d'accueil du site. Je n'aurai donc qu'une chose à dire :
Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les infos se trouve en Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viendrai peut-être vous saouler vendredi sur le planning de Pavillon Noir !
Précision pour les fans de Polaris :
Je serai là vendredi aprème. Si vous avez aimé ou détesté Marseille dans Capitales des Ombres (Shadowrun), venez me le dire !
Précision pour les fans de Polaris :Il font des fautes d'orthographes pour les dédicaces ? ^^
François "Iron" Menneteau sera lui aussi présent sur le stand de BBE la samedi en compagnie de Philippe Tessier.
Vous l'aurez compris, les trois auteurs de Polaris seront présents en dédicaces !
@++ Damien C.
(souvenir d'Angoulême, Marc Sautriot qui me fait une dédicace spéciale vu qu'on bosse ensemble sur Prophezine et là, la grosse faute )
Raven, fait quand même attention à toi, on va être nombreux et en plus, si tu veux ton certificat de collector, hé hé, va falloir être sage
Raven, fait quand même attention à toi, on va être nombreux et en plus, si tu veux ton certificat de collector, hé hé, va falloir être sage Damien C.le nombre c'est pas le problème, après c'est l'armement ^^ (j'arrive à gérer avec une lance, 3 adversaires avec un sabre )
en même temps, je risque d'être en costard, donc pour le fight faudra qu'on voit ça un autre jour ^^
Yopyop voici des news et photos du Monde du jeu pour ceux que cela intéresse
Gaaaaaaaaah...
Je vois pas ce qui choque, c'est connu un "nibride" (et en plus t'as une dédicace collector... de quoi te plains-tu ?)
Je vois pas ce qui choque, c'est connu un "nibride" (et en plus t'as une dédicace collector... de quoi te plains-tu ?)huhuhu
PS : au fait t'as aligné ton ying sur ton yang ce matin ? Grand Strateger
Yin et Yang
Pas de qigong codifiés, mais un peu de respiration ^^
D'ailleurs le "Shaolin et Wudang" de 7eme cercle est pas mal (bon, ok j'ai déjà commencé à critiquer 2 styles dont j'ai appris les bases et qui ne me semblent pas correspondre.)
Aaaaaaah j'ai bien prévenu qu'on était crevé...
ON est bien rentré, effectivement ! Bien naze, mais ouch, quel monde !!!!!!!!!!