stats living campaign 68
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Alors je n'ai ni l'un ni l'autre à la table, mais un effet de bord intéressant ça a été le moine contre les squelettes... Les dégâts contondants à main nues c'est efficace sur de l'os
Pour les spectres par contre... Sans le rodeur passé archer mage au niveau 3 ils étaient foutus, faute d'arme magique.
- woody
La Gorgone de la G03 peut leur faire bien mal !
Moi j'ai eu 2 Pétrifiés et un piétiné qui aura besoin de 13 repos longs pour se remettre de ses blessures...
- Ombreloup
Scénario joué hier. L'intro a beaucoup plu, il y a eu un peu de lassitudes sur la fin de la forêt. Heureusement qu'ils ont emprunté un itinéraire avec un combat de moins. Faut dire qu'ils n'ont pas eu de bol sur leurs jets de discrétion quand ils ont tenté.
Dans les saynètes (dans le désordre) :
- pierrier
- rats
- serpent
- vautour
- gouffre
Dans la forêt :
- Harpie : jet héroïque du sangdragon paladin qui parvient à l'attraper au vol et à l'immobiliser permettant au roublard de venir lui placer une petite sournoise bien sentie. Elle n'a pas eu le temps d'être vraiment dangereuse.
- combat plus difficile contre les worgs, mais le souffle du sang-dragon a fait du bien. Pas de très bons jets du côté des worgs.
- loup artique et harpies : tentative de passage discret qui n'a rien donné. Le loup arctique leur a fait mal mais ils s'en sont bien sortis.
- là où ils ont eu plus de mal, c'est contre le Minotaure. Il a one shot le voleur sur son attaque surprise, et a laissé le paladin à 1 point de vie au coup suivant. Heureusement qu'il a tenu, la magicienne n'aurait pas résisté bien longtemps seule.
Arrivés dans la tour, petite exploration, ils n'ont pas remis la machinerie en route. Une fois passés de l'autre côté, ils ont décidés de libérer l'esprit. Le final donne un cliffangher sympa !
on l'a joué en 4h environ.
Le moine du groupe en est à 3 blessures pour un total de 12 repos longs nécessaires