Crowdfunding campagne Chroniques Oubliées Fantasy ! 827
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Excellente surprise, mais... ça manque un petit peu d'information pour l'instant (et c'est donc du teasing sadique, là )
Excellent ! Je crois que je vais succomber à mon premier crowdfunding jeu de rôle.
Ça me tente aussi. J'adore ce système, mais je galère parfois à retrouver un point de règle. J'espère que l'écran résoudra ce problème en indiquant tout ce qui est essentiel
Ça me tente aussi. J'adore ce système, mais je galère parfois à retrouver un point de règle. J'espère que l'écran résoudra ce problème en indiquant tout ce qui est essentiel
Au niveau du délai de livraison, BBE vous avez déjà une idée si ça sera plutôt 3-4 mois ou 1 an ? A la louche hein
Dannemoge
Comme indiqué dans la news, la campagne et les illustr sont prêtes, la maquette sera finie avant la fin du CF.
Comme indiqué dans la news, la campagne et les illustr sont prêtes, la maquette sera finie avant la fin du CF. David.BBEMerci, j'avais lu la news, mais quand je vois le délai des petits modules Pathfinder je préfère être sûr de bien comprendre
"Tout est prêt et la maquette sera a priori finalisée à l'heure de la lancer en précommande" ça veut dire qu'on peut estimer un délai de l'ordre d'une petite poignée de mois ? Je ne pense pas que l'étape maquette -> livré soit anodine ?
Le PDF tout de suite, puis en fonction des add-on, un léger temps de prod (un mois ?) avant l'impression ?
15 jours c'est un peu court, mais finalement ça tombe bien vu que c'est en fin de mois (comme la paye).
Finalement pour moi c'est plus l'écran qui m'attire, car pour les campagnes, j'ai toujours des campagnes Pathfinder à convertir éventuellement, la conversion est vraiment facile alors ça serait dommage de se priver.
Moi j'avoue que je préfère la campagne: comme je joue en virtuel, je n'ai pas besoin de l'écran.
Superbe nouvelle !