Crowdfunding campagne Chroniques Oubliées Fantasy ! 827
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Pourquoi ce temps d attente pour telecharger les pdf?
Normalement ça prend 5 mn, sauf lors des annonces... quand tout le monde se précipite dessus pour downloader (et donc générer le watermark).
Personnellement je vais attendre ce soir ou demain
@flyingwerewolf, le mieux pour les errata ce serait peut-être un autre fil. Là il y a déjà 26 pages et ça va se perdre dans les discussions générales.
En fait, à mesure que les gens viennent activer la personnalisation, la file augmente et ne fonction d'où vous vous trouvez dans l'ordre de génération des commandes (pas de la personnalisation), vous pouvez être doublé.
Est-ce que cela vaut vraiment le coût de rajouter un Watermark quand on vois la facilité qu'il y a, à les faire sauter ?
Je n'ai fait que survoler l'ouvrage (je dois la faire en joueur donc je vais éviter de me spoiler) mais le travail à l'air remarquable!
Disponible dès le dimanche !
Superbe ! On a de quoi lire pour l'été ! Par contre, la carte Terres d'Osgild (la carte générale à la fin du livre) mériterais je pense une meilleure définition, car là, certains noms sont difficilement lisibles pour mes vieux yeux
on ne peut pas copier-coller les cartes ?
pour la 1re ça va être torticolis pour ceux qui n'ont pas de tablette
à moins que je branche mon vieux CRT et que je le mette sur le côté
ou un Joueur en pénitence comme pied d'écran et tenant le LCD sur le côté
en attentant la mise à dispo du pdf (paysage !) de la carte joueur...
par contre, pour les cartes du MJ c'est ok
puis lecture du résumé des scénarios
aaaaaaaaaaahhhhhhhh hhhhhhhhh (+ imaginer une bonne musique d'ambiance)
presque perdu ma respiration,
comme disait Doc "J'ai failli avaler ma chique"
c'est très alléchant !
et de plus, dans les quelques pages suivantes que je viens de lire, c'est bourré de références (à la Terre du Milieu en hommage à Tolkien, Royaumes Oubliées pour la Reine-araignée...)
Ton lecteur pdf n'est pas capable de faire de rotation ? Au pire la carte graphique.
http://www.legrog.org/jeux/d-d3-royaumes-oublies/cite-de-la-reine-araignee-fr
Ah sinon, la Reine-Araignée à l'origine c'est Greyhawk. Et d'ailleurs, à l'origine cette campagne, est une campagne faite dans Greyhawk.
(rendons à César, etc...)
zagig_yragerne
Il me semble que cest bien les royaumes oubliées...
http://www.legrog.org/jeux/d-d3-royaumes-oublies/cite-de-la-reine-araignee-fr
Ah sinon, la Reine-Araignée à l'origine c'est Greyhawk. Et d'ailleurs, à l'origine cette campagne, est une campagne faite dans Greyhawk.
(rendons à César, etc...)
zagig_yragerne
Il me semble que cest bien les royaumes oubliées...
deff
Ce supplément, oui, c'est bien pour les RO, mais l'origine de la Reine Araignée, c'est bien dans Greyhawk c'est bien dans cet univers qu'elle est apparue.
Hello les MIB! Est-ce qu'on a une idée de la disponibilité du Guide du joueur? C'est qu'on est dans les starting block pour faire jouer la campagne mais sans le guide c'est dommage ><
Je ne vais pas m'attarder sur les félicitations, même si je suis très enthousiaste, et sans vouloir verser dans le râlisme de base, je tenais à faire remonter ce que je considère comme un défaut sur le pdf que j'ai parcouru ce matin (j'ai hésité à poster dans les Erratas, et puis finalement je me suis dit que ça serait inapproprié)
"Pp 15, 35, 38, 41, 52, 70, et bien d'autres... il y a des illustrations de PNJ/monstres N&B au trait, qui n'ont pas bénéficié de colorisation. Dans cet ouvrage couleur aux nombreuses illustrations, cela donne un aspect "pas fini" un peu décevant, d'autant que certains PNj sont colorisés, eux ! Même si cela aurait pris un peu de temps de production, avec le recul je me dis qu'un palier pour financer la colorisation de ces PNJ aurait été vraiment bienvenu pour avoir un résultat parfait ! "
Vous aurez donc la mention TB, mais pas les félicitations du jury !
Il me semble avoir lu que le pdf n'était pas la version définitive. C'est peut être que ces illustrations ne sont pas encore arrivées en couleur. ?