Crowdfunding campagne Chroniques Oubliées Fantasy ! 827
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Encore des Early Birds réservés aux gens qui ne bossent pas... Pfff.
Le bouquin de base sera-t-il pris sur les stocks existants ou est-ce qu'il sera réimprimé pour l'occasion ? Si oui, est-ce qu'il bénéficiera des erratas remontés sur ce forum ?
Le bouquin de base sera-t-il pris sur les stocks existants ou est-ce qu'il sera réimprimé pour l'occasion ? Si oui, est-ce qu'il bénéficiera des erratas remontés sur ce forum ?
Janiel
Bonne question.
Du coup, ceux qui se contentaient du souple pourraient y ajouter le dur pour rester en harmonie avec la campagne en dur avec une meilleure excuse que cette dernière
Le Livre de base correspond à l'impression initiale. Il n'est pas prévu pour le moment de la réimprimer.
Le Livre de base correspond à l'impression initiale. Il n'est pas prévu pour le moment de la réimprimer. Damien C.Ok merci de la réponse ! Ça n'est pas ce qui m'empêchera de le prendre .
Plus largement je suis un fan récent de CO que j'ai découvert suite à ma lassitude du système Pathfinder (je ne dis pas qu'il n'est pas bien, juste qu'il ne correspond plus à mes attentes), et cette campagne me fait vraiment saliver d'avance (il va falloir que je change de clavier...).
Moi en général je peux me connecter depuis le boulot (quand c'est calme au boulot), mais c'est vrai que c'est chaud pour les early bird dans l'après-midi.
Je me réjouis de ce crowdfunding.
Quand je vois la variété des diverses illustrations, je suis vraiment impatient de découvrir cette campagne qui me semble promettre pas mal de dépaysement!
Ah yes, la vidéo bande-annonce c'est carrément de ba balle !