Star trek 953
Forums > Jeux de rôle
Effectivement Capitaine, l'anomalie provient du Loop, prioritaire chez l'éditeur, qui explique pourquoi ST arrivera dans la foulée mais un peu en décalé.
Bien reçu Major xben, j'actives les turbo propulseurs !
Capitaine, vous previendrez quand on pourra utiliser le téléporteur et qu'on sera donc vers la phase finale de l'apporche !?
Merci à tout l'équipage de donner cette info.
- Ragnar
Agent NURTHOR : votre demande à bien été consignée dans le registre des requêtes et l'équipage vous informera dès que la téléportation vers la cible sera possible.
- Sauriak
Espèrons que Q ne se mêlera pas du projet ....
Pré commandes lancées.
https://www.facebook.com/groups/532832090193055/permalink/1129139447228980/
Bientôt sur nôtre site de prédilection?
Bon voilà j'ai craqué et précommandé le jeu. J'espère qu'il sortira très vite désormais car j'ai énormément d'idées pour des missions d'explorations m^me si je suis loin d'être un expert de l'univers de Star trek (on va dire que mis à part la série Enterprise et la dernière en cours sur netflix ainsi que les films de JJ Abrams...)
- Athabaska
Si tu as accès à Netflix tu peux compléter ton savoir : toutes les autres séries y sont. Je te suggère Deep Space Nine qui dénote pas mal des autres. C'est plus sombre, plus réaliste, plus politique aussi. Dans les premières saisons ont se demande un peu où ça va, mais en avançant dans les saisons, ça deviens vraiment très bon !
Enfin c'est mon avis...
- Sanlioc59
Bonne chance & bon courage !
C'est vrais que ça commence a dater un peu et a piquer un peu les yeux, mais en tant que vieux trekker intégriste (Discovery c'est du caca boudin et pis c'est tout, na !) je ne saurais trop te recommander le visionnage de DS9 (surtout la période "guerre du dominion") de la Next Gé et dans une certaine mesure Voyager (pas mal de bon épisodes mais aussi pas mal de moins bons ...);
Ensuite si tu deviens véritablement accros (c'est tout le mal que je te souhaite) tu pourras déguster la série originale (TOS avec Kirk, Spock et Scotty ...) tel un vieux cru confortablement assis dans ton fauteuil (la par contre ça va être le choc des générations car côté sfx c'est carton pâte et vieux latex !!!!).
Bienvenu dans le mon merveilleux des pyjamas rouge, jaune et bleu !
Alors je précise, je dénigre absolument pas Star Trek ni ses fans, d'ailleurs je pense me prendre le jeu.
Mon problème avec Star Trek c'est que j'ai regardé Babylon V & Farscape avant, et donc c'était foutu. J'ai quasi tout tenté, DS9 (qui a une grosse réputation), NG, Voyager, mais rien à faire ça passe pas.
Par contre le concept, l'univers, tout est là pour faire un très bon jeu d'exploration spatiale, et ça, je dis oui !
- Toholl03
- et
- Chal
Moi aussi je suis un gros fan de Babylon V (personnages, scénarios .... du grand Straczynski !) et de Farscape (des épisodes vraiment bien barrés pour certains !) mais contrairement à toi j'ai eu la "chance" de commencer par star Trek (tos + Next Gé) avant dans les 80ies du coups c'est passé comme un lettre à la poste !
De + star trek a eu 2 gros problèmes en France : au début une diffusion problématique et surtout un doublage VF calamiteux (notamment pour DS9) du coups ce sont vraiment des séries qui à mon sens doivent être vues en VO et c'est pas tout le monde qui apprécie cela ....
- Nioux
- et
- Toholl03
Le premier épisode m'a mis une claque : j'ai trouvé les scénarios certes barrés mais d'une maturité hallucinante !! J'ai souvent répété dans mon entourage : "Nan mais t'imagine que ce truc a 50 ans !!!!!"
Yep, d'ailleurs à l'époque la série était très en avance sociologiquement parlant : Kirk qui embrasse Uhura, ça avait fait polémique dans l'Amérique des années 60, le premier baiser interracial à la télévision.
Et quand tu penses que tout dans la Fédération fait l'éloge de l'abandon du capitalisme, au pays de l'Oncle Sam...
- Sanlioc59
Sans compter que de mettre dans l'equipage un japonais alors que le ressentiment de la seconde guerre mondiale est encore fort, un russe en pleine guerre froide et une afro-americaine en pleine segregation c'etait extrêmement risque et bienvenu a la fois.
C'est ce qui me plaît dans Star Trek, c'est cet optimisme sur l'humanite, ça change de tout ce qu'on voit ailleurs en Science-Fiction et ça fait un peu de bien aussi
et un Russe aussi non dans TOS ? (jy connais pas grand chose je dis peut être du caca).
Bon sinon résultat, à cause de vous je vais retenter un visionnage de NG.
Tchekhov, et les références avec la Russie ("chez nous en Russie") sont nombreuses.