Star trek 953
Forums > Jeux de rôle
Effectivement Capitaine, l'anomalie provient du Loop, prioritaire chez l'éditeur, qui explique pourquoi ST arrivera dans la foulée mais un peu en décalé.
Bien reçu Major xben, j'actives les turbo propulseurs !
Capitaine, vous previendrez quand on pourra utiliser le téléporteur et qu'on sera donc vers la phase finale de l'apporche !?
Merci à tout l'équipage de donner cette info.
- Ragnar
Agent NURTHOR : votre demande à bien été consignée dans le registre des requêtes et l'équipage vous informera dès que la téléportation vers la cible sera possible.
- Sauriak
Espèrons que Q ne se mêlera pas du projet ....
Pré commandes lancées.
https://www.facebook.com/groups/532832090193055/permalink/1129139447228980/
Bientôt sur nôtre site de prédilection?
Bon voilà j'ai craqué et précommandé le jeu. J'espère qu'il sortira très vite désormais car j'ai énormément d'idées pour des missions d'explorations m^me si je suis loin d'être un expert de l'univers de Star trek (on va dire que mis à part la série Enterprise et la dernière en cours sur netflix ainsi que les films de JJ Abrams...)
- Athabaska
Si tu as accès à Netflix tu peux compléter ton savoir : toutes les autres séries y sont. Je te suggère Deep Space Nine qui dénote pas mal des autres. C'est plus sombre, plus réaliste, plus politique aussi. Dans les premières saisons ont se demande un peu où ça va, mais en avançant dans les saisons, ça deviens vraiment très bon !
Enfin c'est mon avis...
- Sanlioc59
Bonne chance & bon courage !
C'est vrais que ça commence a dater un peu et a piquer un peu les yeux, mais en tant que vieux trekker intégriste (Discovery c'est du caca boudin et pis c'est tout, na !) je ne saurais trop te recommander le visionnage de DS9 (surtout la période "guerre du dominion") de la Next Gé et dans une certaine mesure Voyager (pas mal de bon épisodes mais aussi pas mal de moins bons ...);