Les Chroniques de Forge Pierre 81
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Et je termine ce premier passage avec un relai vers la news du jour, qui vous propose une visite guidée de la Cité de Forge Pierre, capitale du Duché de Pierre Blanche.
Ca y es le projet est financé !
bonne nouvelle
c'est un euphémisme ! et c'est fort dommage quand on lance un projet qui s'annonce bien cool et avec le sérieux des XII Singes.
Franchement c'est la grosse déception pour moi, communication aux fraises.
Pour le reste ça s'annonce bien sympa (même si je supporte pas David Eddings et encore moins Battle Chasers mais là c'est affaire de goût personnel )
Je viens de soutenir ce très beau projet de jdr français qui mérite d'être connu !
Pareil, je viens de craquer....
Je viens de soutenir ce très beau projet de jdr français qui mérite d'être connu !
Helicon38
Merci bien, Helicon. À toi aussi, Orcus. ^^
D'autres surprises arrivent. Et on n'est désormais pas loin de débloquer les livrets adversaires !
A pledgé ! Le paiement en 4X aidant !
https://www.gameontabletop.com/cf1731/les-chroniques-de-forge-pierre.html
L'ambiance Arcane Punk et les dessins me rappelle Torchlight II (le jeu vidéo).
J'arrive pas a faire le 4X ca me le propose pas.
Ce mois ci je suis trop juste il y aura pas un PM ??
- _Loludian_
- et
- GannKryuss
Le 4 x c'est uniquement via PayPal, c'est bien cette méthode de paiement que tu utilises ?
Sinon en général on ne fait pas de Late Pledge chez les Singes. Une fois le projet financé, on envoie aux souscripteurs puis aux boutiques, tu pourras donc acheter en boutique ensuite.
Vous m'avez fait craquer, c'est malin 😏
Qui est où sont les dessinateurs ? Je pense à G.T. Quand je les regarde...
- _Loludian_
D'après la page du financement les illustrateurs sont Nicolas Bilski, Thomas Labourot, Florent Mounier, Emmanuel Nhieu et Fabrizio Pasini.
Pas de PM prévu ; il faudra se consulter votre dealer favoris.
Petite précision : certaines choses seront cependant exclusives à la campagne GOT. C'est le cas des Livrets Adversaires qui font l'objet du prochain objectif.
En attendant l'émission de Roliste TV il y a eu un passage chez Dice Story sur Twitch :
https://www.twitch.tv/videos/1834223398
- Helios
Merci pour l info !