Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Un cyborg par essence est un robot qui se rapproche le plus de l'humain je crois. (cf C18 C17 dans dragon ball ou la on a carrément des humanoïdes, ou dans les terminator).
Un cyborg en théorie est fait à partir d'un être humain ou contient des parties biologiques, tandis qu'un androïde est un robot à forme humaine. Mais dans la pratique, ces termes sont souvent utilisés dans n'importe quel sens. Tant que cela "sonne bien"....
Pour ma part c'est UM que j' attends le plus...Ce qui rajoute encore de l’intérêt pour ce supplément
Space Calamar
La nation que j'attends le plus!!!
xXx Goss xXx
mais en attendant rien de tel que du papier synthétique pour lire ces beaux ouvrages même si les données reçues m' ont mis l' eau à la bouche.
Question a l'équipe de bbe, en septembre nous attendions la république du corail mais voilà mi- novembre et toujours rien dans nos boîtes aux lettres. Bon il reste un peu moins de 40 jours mais aurons nous qqch sous les sapins pour le 25 décembre ou sincèrement aucune chance ?
Question a l'équipe de bbe, en septembre nous attendions la république du corail mais voilà mi- novembre et toujours rien dans nos boîtes aux lettres. Bon il reste un peu moins de 40 jours mais aurons nous qqch sous les sapins pour le 25 décembre ou sincèrement aucune chance ?
Alacabone
c'est bientôt Noel, ne perdez pas espoir
N'oubliez pas les bouquins de base du pack "La Totale" cette fois...
Je ne sais pas si on parle des miennes ici mais si c'est le cas elles devraient être validés par Philippe d'ici se soir et vous pourrez râler apres moi pour le retard que j'ai occasionné...