COF Compagnons 1094
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Inclure dans le compagnon, la règle de la gestion de la peur présente dans un casus ( je ne me rappelle plus le numéro.) pour pouvoir faire du vrai dark fantasy serait un plus. lapin007
C'est dans le dernier, le numéro 20, au milieu du scénario "Sérénité" pour CG
La boite d'initiation est à peu près terminée en maquette.
Le compagnon est écrit mais doit encore passer en relecture. J'y ai fait quelques modifs récentes après des playtests et je vais y refaire une dernière passe pour vérifier la cohérence du tout.
Bonjour,
La mauvaise nouvelle est finalement tombée. Aura-t-on une news pour l'annoncer plus officiellement avec un planning de livraison ?
Peut-on tout de même espérer avoir les pdf avant Noël ?
Merci pour l'info
Même si ce n'est pas une bonne nouvelle, je préfère de très loin avoir ce genre d'info qu'aucune nouvelle du tout...
Ce qui serait vraiment super super, c'est d'avoir COF Mini pour les fêtes en PDF. * Petit message subliminal à BBE*
Il y a le pdf de boite d'initiation
La signature des PDFs ne marche pas mieux qu'avant, mais ils ont ajouté des détails à l'affichage. On ne sait pas trop ce que le numéro veut dire par contre (la position dans la "file" des maudits ?)
- MRick
C'est ça
Il y a le pdf de boite d'initiation
Longane
J'avais pas vu la news. Mais l'un n'empêche pas l'autre.
Ce n'est pas une file des maudits, c'est juste une file d'attente, ZeBoss l'a expliqué quelque part (mais je ne sais plus où - c'est vrai que cette explication mériterais d'être mise quelque part... En FAQ ?).
J'ai fait un essai sur un PDF (MdR H&D version 0.51) en dehors de toute annonce (une semaine après vu que j'avais la 0.5), j'ai eu le numéro 1 et ça a été très rapide.
J'ai lancé la personnalisation du PDF de la boite d'initiation CO mercredi quand je l'ai vue j'ai eu le numéro 33 et puis j'ai été faire le goûter avec les enfants (bah oui c'était mercredi après-midi), quand je suis revenu c'était prêt.
Donc même 33ème sur la fil d'attente, c'est relativement rapide (je pense qu'il s'est passé 30 à 40 minutes maximum).
- Emmanuel Deloget
- et
- Daemon