La gamme VF : Annonces et avancement 1087
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
Concernant Torment: Tides of Numenera—The Explorer’s Guide, il est prévu dans les traductions à venir ? C'est pour savoir si je prend la VO ou pas...
- Guilhem
La traduction du guide du neuvième monde est terminée depuis un petit moment. Il ne devrait donc plus tarder à apparaître.
La traduction du guide du neuvième monde est terminée depuis un petit moment. Il ne devrait donc plus tarder à apparaître.
Guilhem
Si c'est le cas, ca serait cool que le pack préco apparaisse avant fin septembre - qu'on puisse grouper avec le bestiaire histoire de pas avoir de frais de port ...
Guilhem
Super nouvelle !
J'ai vraiment hâte de lire ce bouquin.
Il y a déjà le Guide Technologique et les trois guides "Into..." avant d'envisager Tides
- Sigfrid
- et
- Ombreloup
Guilhem
Des nouvelles pour la préco pour le guide du neuvième monde ?
Merci !
Bon alors la fin de la préco pour le bestiaire est marquée comme imminente dans la newsletter. Cool.
Mais perso j'espérais suite au message de Guilhem ci-dessus que la préco du guide du 9ème monde sorte avant la fin de celle du bestiaire pour économiser en frais de port ...
@BBE : aucune chance de pouvoir faire la combo bestiaire - guide en préco ??? La fin de la préco pour le bestiaire c'est pour quand exactement ?
- Sama64990
Suite à une discussion avec Damien, un petit point sur les suppléments à venir.
- Guide Technologique : Traduit, en relecture/maquette
- Guide du Neuvième Monde : Traduit, en relecture/maquette
- Into the Night : Traduction quasiment terminée
- Dans le tube pour la traduction : Weird Discoveries, Into the Deep, Character Options 2 (ordre non définitif)
Voilà, ce n'est pas grand chose comme info, mais ça répondra aux interrogations de certains sur l'avenir de la gamme (qui est bien assuré du coup)
En ce qui concerne les préoc/fins de préco/frais de port et toutes ces choses, je ne peux pas répondre à la place des hommes en noir
- gabz
Merci Guilhem pour toutes ces infos ! C'est top de voir que le suivi continu
Par contre, ce que tu appelles "Weird adventures", c'est ce produit nommé "Weird discoveries" :
https://www.montecookgames.com/store/product/weird-discoveries-ten-instant-adventures-for-numenera/
Si oui, ca m'a l'air bien intéressant ! Quelqu'un a des retours là-dessus ?
En tous cas pour ceux qui sont "dans le tube", c'est ce qui m'intéresse le plus.
- Guilhem
Erreur corrigée, merci ! Il s'agit bien de Weird Discoveries. J'ai déjà utilisé la majorité de ces petites aventures. Si elles ne sont pas fabuleusement originales (quoique, certaines sont très amusantes), elles servent très bien leur but : permettre de jouer "à la volée" sans aucune préparation. Il faut véritablement une quinzaine de minutes de lecture pour pouvoir faire jouer chaque aventure, et la mise en page et l'organisation des données sont très pratiques en cours de partie.
- Parinacotas