COF Compagnons 1094
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Hélas, je suis en Corse, et pas en conditions de voyager. J'ai souscrit à la PP, mais je ne vois que deux explication au fait de n'avoir rien reçu pour l'instant. Soit c'est parce que je suis en 18ème page dans la liste de ceux qui ont pledgé, soit c'est parce que j'ai rajouté Invincible en late pledge.
- Judge Ju
- et
- ephan
De toutes façons, les envois n'ont pas commencés, si ? Moi je n'ai pas eu de mail indiquant que la commande était en préparation, en tout cas...
Rassure-toi, je n'ai rien reçu non plus et dans les premiers à pledger.
Merci à tous, me voilà rassuré.
Pour bien comprendre, les envois (prochains) concernent Compagnon, Andromède et Invincible c'est ca ?
D'abord ceux qui ont plédger, et ensuite les précos ?
- MRick
Logiquement oui !
J'ai pledgé dans les premiers (avec comme cadeau Early Bird une dédicasse de Kegron et un tirage d'Art de Ségur), donc j'espère bien ne pas passer après ceux qui l'ont pris en Late Pledge...
J'espère que Kegron est en forme pour les dédicasses, et qu'elles sont déjà faites ça serait quand même balo que ça retarde la livraison !
- El Roukmoute
Je suis trop triste de pas avoir connu le JDR et COF au moment de cette préco participative
Moi aussi j'aurais voulu tout ça
Sérieux ? Tu penses vraiment qu'on va envoyer les late pledge avant les pledges normaux ?
Pitin je t'invite plus au resto. Et j'envoie ton pledge en dernier.
- DjPoke
- et
- MRick
C'est ta punition pour pas être venu au FIJ
Moi non plus, toujours aucun mail.
Ca m'étonne que ça t'étonne de ne rien avoir reçu. ^^
On pourra pas dire que je t'avais pas prévenu. :p
Alors les envois sont toujours en cours ? J'en connais qui vont avoir droit au fouet
Pas d'avis d'envoi de mon côté non plus, j'espère pouvoir le récupérer d'ici à ce week end ^^
- Troll Traya
- et
- El Roukmoute
Je n'ai même pas eu de mail disant que le colis était en cours de préparation... Je pense donc que les envois n'ont même pas commencés, je me trompe ?
- Littlerogue
Je voulais en effet dire que je n'avais pas eu d'avis selon lequel mon colis était en préparation
Pareil