COF Compagnons 1094
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Livré par notre gentille factrice ce matin
Ah bah zut ! J'ai reçu mon colis ce matin et je ne peux pas m'empêcher d'être triste, tant j'étais persuadé que la campagne Invincible serait livrée en même temps. J'ai dû confondre impression simultanée et livraison simultanée !
Bon, je crois que je vais me régaler en attendant avec le Tombeau d'Andromède. J'étais perplexe au vu du pdf, mais là version papier m'enthousil'en bien plus ! Idem pour le compagnon même si je suis moins friand de lecture de règles que dede background/scénarios.
Petit mention spéciale aux illustrations : ma fille (4 ans) a été assez impressionnée voire effrayée par les couvertures du compagnon et de la campagne, en revanche en feuilletant le tombeau d'Andromede elle a adoré les images "pour les filles" ! Et le visuel coloré de CO mini à tout de suite capte son attention.
j'ai tout reçu également : au joie et allegresse ! A peine reçu et déja couvert, maniaque ? non ....
Par contre je n'ai pas reçu le dé kroc le bo dans ce colis, est ce pareil pour vous également ?
Edit : relu tout le fil est à priori c'est normal. Comme j'ai encore invincible à venir je recevrai peut être le dé Kroc avec le D42
Invicible COF est imprimé mais n'est expédié qu'à ceux qui n'ont pas pris de produits H&D.
- wyatt
Reçu aussi, le dé arrivera plus tard visiblement.
Avec toutes ces inofs je m'y perds un peu, j'entends parler des packs précos et des financements participatifs, si j'ai bien compris ces derniers sont ceux qui en toute logique profitent des premiers envois, avec Invincible s'ils n'ont pas de H&D et sans Invincible s'ils en ont et ensuite viendront les précommandes. Qu'en est il pour les late pledge ? Est ce que c'est ce que vous appelez les packs préco ?
- Dohnar
Pour ma part, j'ai participé à la PP, et je ne vois rien arriver.
- LeoDanto
Non les late pledge c'est après les PP, pour ceux qui les ont loupés c'est généralement un petit moins intéressant que les pledges des PP mais plus que les pack préco, ces derniers arrivent ensuite, généralement quand les PDF sont prêts et qur l'impression approche.
- Calimera
Bonjour,
Il n’était pas question d’une feuille de personnage rétro?
- DjPoke
Bonjour. Oui, en pdf, mais on ne l'a toujours pas.
CBD a indiqué qu'il ferait un post pour signaler la fin des envois. Ca arrive, un peu de patience.
- DjPoke
Invicible COF est imprimé mais n'est expédié qu'à ceux qui n'ont pas pris de produits H&D.
Dohnar
J'ai bien une commande pour le pledge Invincible COF, ça doit être l'option des bâtisses clef en main qui bloque l'envoi alors...
Mes précieux sont arrivés, merci a toute l'equipe, auteurs, éditeur, petites mains et gros bras
envoyé à part, cf annonce de CBD plus haut
Argh, le mien, j'ai un gribouilli juste après la couverture, et en plus y'a un numéro tanponné !! remboursez !!!
Et .. mmh j'ai 2 exemplaires du mini-CoF.. ;( (au lieu de 1)
et j'ai pas mon Dédé... (oui je sais il arrivera quand il arrivera :p)