La gamme VF : Annonces et avancement 1087
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
C'est un scénario exclusif issu du premier KS, il n'est pas disponible à l'achat.
Veinard, bonne lecture !
Je suis bien content que les gens reçoivent enfin le Guide du Neuvième Monde. j'ai pris un réel plaisir à le traduire, et je me languissais de le voir se concrétiser... ) En espérant que cela relance l'intérêt pour la gamme !
- Dreyl
- et
- Sigfrid
Bonjours a votre avis Slaves of the Machine God va t'il etre traduit jaimerais lire cette campagne en francais voila si quelq'un a des infos
Le guide du 9eme monde est sorti le mois dernier et un receuil de scénarios est prévu ( fin d'année?). Pas d'annonce pour la suite pour le moment.
A moins que Guilhem n'ait démarré une traduction depuis la dernière fois que la question s'était posée, pour l'instant ce n'est pas encore d'actualité.
Je ne sais pas s'il y a suffisamment de demande pour cela. Depuis le temps pas mal de personnes sont passées à la VO pour bénéficier des ressources disponibles. C'est aussi mon cas, mais si cela sort en VF je serais preneur quand même.
Moi j'attends la suite de la gamme que j'ai quasi complète en VF
Bonjour, vous savez si Discovery et Destiny sont prévue en VF ? Car sa me semble étrange une gamme qui se poursuit alors que ça fait déja bien longtemps que le livre de base est introuvable.
Niark
Au moins un retour sur destiny, on est obligé de passer en vo, aucune com de la part de bbe sur l'avenir de la gamme en vf. même un petit pledge, essayez vous serez sans doute surpris, merci.