COF Compagnons 1094
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Je pense qu'il parle des packs préco classiques - et il y en a toujours avant la livraison des produits de CF.
Aucune nouvelle au sujet du Compagnons?
Il me serait bien utile pour la campagne que je rédige et que je mets en place.
Plus le temps passe, et plus on se rapproche du jour il va sortira effectivement !
- Sigfrid
Je suppose que tu parles de "Invincible" (sinon, oui le Compagnon est encore invisible pour le moment ). La réponse est non au deux questions.
Invincible a été livré en version PDF aux souscripteurs de la PP par contre.
Mais pour une livraison physique, il est dépendant du reste de la PP (tout doit être livré en une seule fois).
Déjà, il faudrait que les participants de la PP ait eu le pdf ce qui n'est pas encore le cas
Impatient il faisait les 100 pas sur la grève
" Edgar toujours aucune voilure à l'horizon ?"
Rahhhhh j'enrage...tant que les maîtres marchands n'auront pas été livrés je ne pourrais pas mettre la main sur cette précieuse cargaison"
😁😁😁
J'en peux plus d'attendre 😢😢😢😭😭😭😤😤
On a eu une news lundi, le PDF du Compagnon devrait arriver incessemment sous peu. Ainsi que la campagne Le Tombeau d'Andromède en PDF aussi.
Sachant qu'on a les PDF de la boite d'initiation depuis un moment, on peut supposer que tout ça va partir à l'impression dans deux ou trois semaines.
Ensuite je pense ça dépend beaucoup du temps de livraison de la boite d'initiation, le soucis des BI si j'ai bien suivi c'est qu'elles sont fabriqués en Chine et donc délais de livraison bien plus important que les livres.
(en tant que porteur de torche +5 je suis un gros consommateur de BI, j'ai aussi commandé celles de H&D et SR5 !)
- Virakocha
- et
- Poliakhoff
La boîte d'initiation est déjà dans le bateau sur le retour.
Livraison fin juin normalement.
- BeauBarbu
Non, deux livraisons étaient prévues :
1) BI COF (fin juin)
2) Compagnon COF plus tard (septembre ?)
- BeauBarbu
- et
- MRick