CB 14 115
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
quitte à parler des pdf légaux de Rêves de Dragon qui sont sur le site de "Rêves d'ailleurs", je ne comprends pas pourquoi ne p19, il n'y a pas de lien vers le site en question.
Feuilleté rapidement mais ça semble, une fois encore, excellent. Bravo aux équipes qui bossent fort et bien sur notre Casus !
Manque de temps tout simplement. B&A est mine de rien un énorme boulot. Vraiment. Mais ne vous inquiétez pas, la rubrique revient dès le prochain numéro avec un beau lieu à voir!
Super !!!!!!!
J'ai un problème pour télécharger le numéro 14 de Casus Belli.
Une fois dans "PDF à télécharger" j'ai cliqué sur "remettre à disposition", au bout quelques minutes, j'ai eu le lien "Télécharger" qui s'est affiché.
Malheureusement, quand je clique sur ce lien je suis renvoyé à la page d'accueil du site BBE.
Que faire? Merci.
C'est irrémédiable.
Mon conseil : attendre le numéro 15.
Alternativement, au prochain niveau prendre le don "ennemi juré : drows", acheter un équipement de spéléo et s'enfoncer dans Outreterre via la grotte la plus proche de ton lieu de résidence habituel.
Même s'il peut s'avérer éminemment utile, ce communiqué n'a rien d'officiel.
Bonjour,
J'ai un problème pour télécharger le numéro 14 de Casus Belli.
Une fois dans "PDF à télécharger" j'ai cliqué sur "remettre à disposition", au bout quelques minutes, j'ai eu le lien "Télécharger" qui s'est affiché.
Malheureusement, quand je clique sur ce lien je suis renvoyé à la page d'accueil du site BBE.
Que faire? Merci.
Altrenshaar
sinon, tu envoies un mail au SAV (leur adresse est il me semble sur la page de téléchargement)
Vous avez vu le petit encart page neuf, celui où il y a le ministre du développement international de la Norvège, Heikki Holmås ? Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Julien Lepers ou Michael Keaton, au choix ?
Je viens de feuilleter le CB14 et est effectivement l'interview page 30 donne envie.
Je viens de feuilleter le CB14 et est effectivement l'interview page 30 donne envie.
Mais bon le plus impressionnant, c'est de se rendre compte que je croise Kegron dans la vraie vie depuis au moins trois ans, sans savoir que c'était lui.
Donc Kegron, la prochaine fois que tu croiseras le secrétaire de ton club d'escalade, tu sais que tu peux l'appeler Rasend.
Rasend
Dites-moi pas que c'est pas vrai !!!!! Trop bon !
Mais bon le plus impressionnant, c'est de se rendre compte que je croise Kegron dans la vraie vie depuis au moins trois ans, sans savoir que c'était lui.
Donc Kegron, la prochaine fois que tu croiseras le secrétaire de ton club d'escalade, tu sais que tu peux l'appeler Rasend.
Rasend
J'ai plein de sosies, donc je crois que tu vas être déçu Je grimpe en Alsace dans une structure qui n'est pas vraiment un club, c'est pour ça que je dis ça... Désolé
Rasend
Excellent !!!
J'ai plein de sosies, donc je crois que tu vas être déçu Je grimpe en Alsace dans une structure qui n'est pas vraiment un club, c'est pour ça que je dis ça... Désolé
Kegron
Oh bein zut ! C'était vraiment rigolo, comme coup !!!
Rasend
J'ai plein de sosies, donc je crois que tu vas être déçu Je grimpe en Alsace dans une structure qui n'est pas vraiment un club, c'est pour ça que je dis ça... Désolé :
Kegron
Ah dommage !
Bon je t'annonce que t'as un sosie à Evry qui a le même prénom, la même tête que toi et qui fait de l'escalade aussi.
Ceci dit j'ai grimpé pendant une dizaine d'années à Paris et j'ai de bons souvenirs de bloc à Fontainebleau et en salle.
le 30 avril le site nous disait :