Devâstra - Transcendance 115
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Vous devriez peut-être prolonger la campagne de quelques jours pour permettre aux personnes ayant leur paye d'octobre de participer éventuellement ?
- Frederic17046
- et
- jtrthehobbit
Il devrait y avoir un late pledge, je pense.
Oui, c'est l'usage chez Antre Monde Editions, depuis quelques financements participatifs... mais dans le doute, pledgeons maintenant !
- Frederic17046
C'est fait, depuis un bon moment.
Ce n'est pas de mon ressort, mais je vais poser la question à l'éditeur.
EDIT : visiblement, pas de prolongation, il y aura sans doute un late pledge à la place.
Oui.
Bon allez malgré mes premiers doutes sur les illustrations, en voyant les dernières illustrations j'ai finis par craquer...
Espérons que d'autres hésitants franchissent le pas dans ces dernières heures !
Plus que trois heures et on est très proche d'un palier : https://www.gameontabletop.com/cf4201/devastra-transcendance.htm
J'ai versé mon écot. Manque 67 € pour débloquer le prochain objectif ! 2 heures encore pour pledger...
200% !
Voilà, c'est fini.
Merci à toutes et tous de votre soutien. Maintenant nous allons faire en sorte de vous préparer le meilleur jeu possible. Je vous tiendrais au courant des avancées de ce super projet qui me tient beaucoup à cœur.
Bonjour, juste pour dire qu'on travaille d'arrache pied à la suite (illustrations, maquettes, textes supplémentaires) et que Simon & Coline de chez Antre-Monde Editions ont indiqué qu'il y aura sûrement un late pledge (date à confirmer) pour celles et ceux qui auraient souhaité nous soutenir mais ne pouvaient pas durant la période de ce financement initial.
Nous sommes également en train de prendre en compte tout un tas de petites remarques qui nous ont été faites pendant le financement, ou sur le discord, le facebook, certains forums, et bien sur durant les conventions. Sur le fond, ça ne change pas le jeu, mais sur la forme, ça devrait améliorer la fiche de personnages, ajouter des exemples ou des explications dans le coffret finalisé, et donc surtout fournir un jeu encore meilleur.
J'essaierais de relayer les communications officielles ici et sur les autres réseaux. J'espère pouvoir faire au moins un point d'avancement tous les deux mois minimum, plus souvent évidemment si l'actualité est dense.