savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Si justement, mais à te lire j'ai l'impression d'avoir mal cherché et que les articles au format PDF existent, non ?Est ce qu'il existe une version "document électronique" (pour ne pas etre restrictif sur le format) de vos aarticles ?
Pour les compiler, ça serait plus simple.
Je suis désolé de faire la fine bouche mais c'est parce que je trouve votre travail remarquable que je voudrais faire un truc joli
Finkelstein
Hello !
Qu'entends-tu par "document électronique" ? Les fichiers PDF ne rentrent pas dans ce cadre ?
Torgan
Les projets sont généralement en PDF, mais les après je ne vois pas vraiment que tu veux en fait.
En fait je cherche à pouvoir télécharger vos articles pour pouvoir les réunir en un seul document par conversion.
ha ... tain j'avais vraiment rien compris c’était de la concaténation de documents PDF .....
Non, non c'est pas ça
Il faut aller l'article. Généralement tu un un cartouche vers la fin avec un trombone et le nom du fichier qui est le lien. Si tu ne le vois pas essaye sous un autre navigateur. Tu as peut être un soucis d'affichage ou d'interprétation du code de la page selon tes paramètres ou ton firewall
Pour Savage Shadowrun, c'est normal je les ai pas fait... Mea culpa, je pensais ne faire qu'un seul gros pdf une fois tout bouclé.
et une version html, c'est possible ? :p
Je vais donner donner mon exemple, je centralise tout sur cette page :
certes, mais ca manque d'hyperliens et c'est long à télécharger, et c'est pas lisible sur smartphone, etc... (va télécharger plusieurs mégas en 3G)
Plus beaucoup, mais faut que je me fouette... Voilà ce que j'ai prévu :
Hop hop, une petite publication dominicale. Un grand merci à Fenris pour son travail sur midnight. Il vous propose aujourd'hui un document sur la Magie :
Merci Torgan