savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
J'adore les cartes actions.
J'adore les cartes actions.
Est ce qu'il est possible que tu mettes un template à dispo pour que chacun puisse faire ses cartes ?
Finkelstein
Alors je peux faire ça, mais c'est du InDesign. Ca veut dire aussi faire un pack avec les polices de caractères et images (qui ne sont pas à moi :p). Je sais pas si c'est une bonne idée du coup
Par contre, si vous avez des idées pour rajouter des cartes, je prends avec plaisir et j'essaireai de vous faire quelque chose rapidement.
Et donc, sinon, je suis pas tout à fait mort, et grace à U~man, vous avez aujourd'hui le droit à une nouvelle traduction d'un scénario Deadlands One-Sheet :
edit : quand on parle du loup xD
--Dans le premier encadré
sur le site de BBE (www.black-book-editi
--Interligne trop large à la fin des stats des villageois
-- Rubrique magie des stats de Gareth Grackle
So(r)cellerie
-- Conséquences
Alder Creek
-- Stats des nuées meurtrières de corbeaux
Les effets de zone ne
-- Kit c'est dans un autre scénario
Utilisez le résultat Tête en lançant le dés de dégâts cérébraux.
2d4 de dégâts
Kit défausse les cartes de 5 ou moins lors de l’initiative.
--Interligne de trop dans la rubrique charisme de Leonard Bolton
ses jets d'intimidation sur les gens de la ville avec un
<--- ici
bonus de +4.
Voilivoilou, je le ferai jouer demain sans aucun doute
Plus je le lis plus je l'adore ce scénar !
hop un lien ou on y cause du SW science-fiction companion
— http://savage.torgan.net/liste-des-atouts
— http://savage.torgan.net/liste-des-handicaps
— http://savage.torgan.net/regles-d-essai-v6-0 pour les pouvoirs (tout en bas).
Mise à jour des mémos pour les joueurs par Fenris :
Et pour une fois, une petite nouveauté avec du vieux. Suite aux interrogations de Zagyg sur les poursuites qu'il trouvait un peu abstraites, j'y ai repensé ce matin, et j'ai retrouvé la traduction des règles de poursuite de l'édition explorer. Un peu de mise en page plus tard, c'est sur torgan.net : des règles plus "crunchy", moins abstraites, pour les poursuites à Savage Worlds :
J'ai fait une poursuite récemment, les joueurs n'ont rien eu. Entre les fois où les poursuivants rataient le jet de manoeuvre et donc n'avait aucune carte pour le round (et avec d6 en conduite, c'est une chance sur deux de rater), et les fois où j'arrivais à tirer une carte, mais que je n'avais pas l'avantage, les poursuivants n'ont absolument rien pu faire. Et dès qu'ils ont chopé un -2, c'était fini...
Apparemment dans ce système, il n'y a pas ce principe d'avantage, cela pourrait avoir un intérêt et enlever une certaine frustration sur une poursuite où rien ne s'est passé. À tester.
J'ai déjà eu le cas en effet, c'est vrai que c'est frustrant. Je crois qu'au bout de 3 rounds j'avais royalement ignoré les cartes en ne gardant que la gestion des complications. Mais bon c'est ma façon de faire "à la bourrin" et si ça a choqué mes joueurs ils ne me l'ont pas dit...
Et pour ceux qui l'auraient raté sur le post dédié, la totale de Savage Shadowrun par Aigri Man est disponible ici :
T'en avais pas mis (et il y a eu un problème sur le serveur d'image pendant un instant)
Ah il me semblait bien que c'était pas normal de galérer comme ça pour importer une image... j'ai dû m'y reprendre à 4 fois, mais elle a dû sauter. Pas grave celle que tu as mise est très bien.
Aujourd'hui la traduction d'un petit One Sheet qui fleure bon le Gygax : La tombe de la terreur, par Shane himself en l'honneur de Gary