savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
En ce petit week-end tranquille, un nouvel archétype spatial : l'
A la demande générale, pour les cartes de pouvoir (et pour la suite), j'ai rajouté des archives contenant les images au format PNG en haute définition (du moins en 600DPI, ce qui est suffisant pour des impressions sur les sites comme artcow.com).
inspiré d'ETU, une aide de jeu sur les diplômes...
Maintenant qu'il a bouclé SR5, Ghis nous propose une très chouette adaptation de Firefly :
Maintenant qu'il a bouclé SR5, Ghis nous propose une très chouette adaptation de Firefly : Keep flying ! — Savage Firefly.
Bonne aventures dans le Verse !
Torgan
Là, il faut que je regarde ça
ON VA POUVOIR PILOTER LE SERENITY!!!! et défoncer les mecs de l'Alliance à coups de winchester à canon scié!
Beau boulot, messieurs... a quand un sujet dédié pour parler de S.Firefly ?
En cette période estivale, un petit archétype pour aller sur la plage où faire retraite dans les monastères tibétains :
Ah tiens, un point vient de me faire réagir.
Vu que je n'ai pas vu ça dans les règles, c'est quelque chose qui se rajoute aux progressions standards ou c'est à la place pour l'exemple de progression ?
sigfrid
C'est un exemple de progression qui me semble "classique" pour chaque archétype. Ca peut servir à faire un archétype de plus haut niveau très vite, ou à donner des idées lors de la construction d'un personnage
Un assez long article sur pourquoi et comment mettre une rasade d'emmerdes perso sur la gueule des joueurs :
Profitons de l'été pour aborder les sujets "olé olé"