savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
R&R Productions, découvrez un scénario post-apo western de 20 pages, avec personnages prétirés : Un six-coups et une étoile.
Et aujourd'hui, grace au site Mise à jour des goodies pour Deadlands par GB-Man : http://savage.torgan.net/2013/10/goodies-pour-deadlands.html
Et aujourd'hui, GBMan nous propose une
Très sympa. J'aime sa sobriété sans rien oublier d'essentiel.
Une suggestion à tester : pour les compétences afin d'alléger le visu, virer les parenthèse autour de l'Attribut lié, décalé celui-ci juste à gauche de "D" et le passer en gris comme la base des Traits secondaires. Je pense que cela allègera encore la lecture.
Grisé qui pourrait aussi être appliqué au cumul d'xp dans le parcours en ne laissant que les niveaux en noir.
Quelle réactivité !
la bataille de noël. Idéal pour faire une partie avec vos enfants et vos petits neveux et nièces.
Le résumé de Zagyg
En voici un nouveau scénar one-shot : Le résumé de Zagyg
Wow !! Il fait pas les choses à moitié Torgan ! Bravo !!
J'ai inclus les personnages sous forme de Statblock, mais je crache pas sur des feuilles classiquesJe t'envoie ça (dès que j'aurai intégré tes changements), et je ferai une vérification des stats blocks là aussi (j'en ai quelques uns à faire là ).
(J'ai un peu changé l'un des persos (le singe) pour qu'il corresponde plus à la description)
Torgan
Et hop, un nouveau scénario Western fantastique de R&R Productions :
Et un petit nouveau sur torgan.net, Grégory "Sky_Marshall" Huyghe, nous gratifie d'une très chouette adaptation de l'univers de Starship Troopers, avec écrans coté PJ et MJ et fiche de personnage !
Et donc, après un long sommeil, Fenris réveille Torgan.net avec la traduction des règles de combat rapide proposée par Shane Hensley himself !
American Nightmare : The Purge par Grégory Hyughe à qui on doit déjà l'excellent Starship Troopers !
Et comme les contributeurs sont en grande forme, voici une adaptation de la série Bravo pour la mise en page Torgan
Bravo pour la mise en page Torgan
le prochain truc dans les tuyaux de mon côté c'est la trad du scénario Lankhmar des test drive 2015
Fenris
Ca c'est une bonne idée aussi Il y a eu des modifications dans les TDR ?
sinon je me demandais si ça pouvait se trouver quelque part une présentation ultra rapide de Savage Worlds (genre pas plus d'une page A5)?
Fenris
Pas à ma connaissance, mais ça pourrait être une bonne idée, en particulier en convention
Ca c'est une bonne idée aussi Il y a eu des modifications dans les TDR ?pas eu l'impression en survolant mais je me disais que ce serait bien de faire un check plus poussé, je regarde ça à l'occasion
Torgan
sinon je me demandais si ça pouvait se trouver quelque part une présentation ultra rapide de Savage Worlds (genre pas plus d'une page A5)?
Fenris
Pas à ma connaissance, mais ça pourrait être une bonne idée, en particulier en convention
Torgan
ça pourait aussi servir pour le KS d'IZ je crois